Des nouvelles extensions

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Blizzard a annonce au ils n avaient pas l'intention de sortir de nouvelles classes .... En revanche , de nombrex raid mythiques ( ahn'qiraj , ulduar , la citadelle ( en moins mythique le trône du tonnerre ) ...) ainsi que certains personnages important ne sont pas présent .... Et c est dommage ( pas de carte arthas ? Pas de carte killjaeden ? Pas d archimonde ? Pas de DTA ? Pas de kaelthas ? .... La liste est longue ... ) donc vous inquiétez pas ils ont encore du contenu a mettre :3
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 11:32
En tout cas moi j'ai hate ^^ et concernant les limons ? Vous croyez qu'il pourrais y avoir une extansion en rapport avec sa , avec les pandas , ce sont quand meme des cartes qui n'ont pas encore de race mais qui a l'avenir.. Pourrais en obtenir une !
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Avr 2015, 19:40
Citation de ZherdowEn tout cas moi j'ai hate ^^ et concernant les limons ? Vous croyez qu'il pourrais y avoir une extansion en rapport avec sa , avec les pandas , ce sont quand meme des cartes qui n'ont pas encore de race mais qui a l'avenir.. Pourrais en obtenir une !

Panda, trolls, orcs, worgen.. y'a de quoi faire ! x)
Hakim
  • 283 message(s)
20 Avr 2015, 19:43
les nagas aussi avec leur reine dont je ne sais plus le nom (Maiev je crois ?)
La reine des nagas c'est azshara ^^
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 22:41
Une extansion limon serais super en tout cas ! ^^
mevor
  • 347 message(s)
29 Avr 2015, 02:21
NAAAAAAGGGGAAAA!!! j'ai jamais jouer à WoW mais à WWIII oui et j'ai toujours adoré les nagas... Heartstone en a besoin! ils seraient bien adaptés comme race selon moi, et ce plus que les pandas même si apparament ils sont plus connus sur WoW... NAGA NAGA... faudrait faire un strowpoll sur la prochaine aventure/race
mevor
  • 347 message(s)
29 Avr 2015, 02:24
vos propositions?

Retour vers Aventures et extensions