Déçu du professeur Putrecide ...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut à tous,

Je voulais juste ouvrir un sujet sur le boss de l'aventure d'hearthstone "ICC".

J'adore le professeur Putrécide (sa voix, son attitude, surtout ses enfants (Pulentraille et Trognepus) et Bijoux !!), mais quand j'ai testé le boss sur hearthstone, j'ai été déçu par ce que Blizzard nous ont proposer...

Trognepus et Pulentraille font une bref apparition et il n'y a même pas Bijoux ...

J'aurais préféré affronter seul Trognepus et Pulentraille sachant qu'ils sont eux aussi des Boss.

Enfin bref j'ai battu un de mes boss préféré d'icc sans aucune satisfaction ...

J'aimerais avoir vos avis de votre ressenti sur Putrécide et merci d'avoir lu le sujet.

PS: J'ai oublié de rajouter cette note mais j'ai l'impression que la voix du Professeur Putrécide a changer..
Alors, je n'ai jamais fait le raid dans wow, mais je sais que la voix est différente dans hs.
Sinon j'ai trouvé marrant, mais en effet, je pense qu'il manquait du piquant durant le combat.
Jamais joué a wow mais sur hs pour l'instant c'est mon boss préférer des 6 ^^
C'est vrai que ce boss m'a déçu sur cette aventure. Il est juste chiant , pas de fun à le combattre, alors que dans WoW c'était vraiment un boss cool
Et comment qu'il est chiant !! (désolée il fallait que ça sorte^^)

Autant j'ai pas eu de mal pour les autres et je les ai trouvé à peu près fun mais pour ce satané de de Putrecide... j'ai mis un temps fou à le tuer et en plus c'est vrai qu'on s'ennuie, il faut attendre que son deck se vide...

En tout cas j'attend avec impatience le Roi Liche ^^
Oui, même si j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'ambiance et de difficulté contre putricide, c'est quand même le boss pour lequel j'ai le plus galéré.
Excusez moi mais pour mon compte je l'ai battue du premier coup c'était trop facile avec le même deck que le deck anti-putricide de Honor
Avec un deck adéquat en effet ça peut être l'affaire de quelques minutes à peine ^^
Mais avec mon assez petite collection je n'avais pas les bonnes cartes... c'est de suite plus compliqué je vous assure ^^
Je l'ai tué aussi du premier coup mais avec la fatigue.

J'ai utilisé mage secret pour le tuer
Il est chiant

Retour vers Aventures et extensions