Bonjour les gens! avec mes golds j'ai acheté 10 paquets de l'extension pour essayer de finir la collection et j'ai eu deux fois le sang de l'ancien à partir de là j'aimerai bien testé un deck plutôt viable jouant sur cette mécanique! en avez vous déjà vu? en connaissez vous un? Merci d'avance!
dans ma tête j'avais le prêtre jouer sur ses mécaniques car j'ai eu aussi au début sa légendaire de classe donc cette carte plus le fou et le sort résurrection je pense qu'il y a quelque chose à faire mais après c'est avec quels cartes remplir le deck (quels sorts, quels serviteurs) donc je suis preneur de pleins d'idées pour faire un bon petit deck original! sur ce je vais regarder ta vidéo, en te remerciant!
Pas sur que ce soit possible de rendre ce genre de deck viable... Mais ca sera toujours tres fun :) J espere que ton deck ressemblera a ce que tu imagines :)
Le deck sang de l'ancien, c'est un peu comme la tete de Mimiron à l'époque... Ca peut pas être viable, le seul but c'est de réussir au moins une fois de tuer l'adversaire avec ta combo. Et rien que ça tu peux déjà y passer du temps!
Par contre tu peux essayer de faire un deck viable où il y a la combo, mais la plupart du temps tu gagneras autrement...
- 476 message(s)
25 Oct 2016, 08:22Grade Argent
avec mes golds j'ai acheté 10 paquets de l'extension pour essayer de finir la collection
et j'ai eu deux fois le sang de l'ancien
à partir de là j'aimerai bien testé un deck plutôt viable jouant sur cette mécanique!
en avez vous déjà vu? en connaissez vous un?
Merci d'avance!