deck pour battre ondulance heroique ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

salut, ca fait 3h que j'essaye mais impossible de battre ondulance, je n'ai pas le silence en masse du pretre ni les cartes pour un voleur meule, ce sont les seuls decks qui me sont proposé quand je recherche sur google, auriez vous un deck pour pouvoir le battre hormis ceux ci ?
j'ai tester hunt face, war face, tous les face de marche pas, les controles sont trop lent, j'en peux plus donc si vous aviez une solution je suis preneur x)
merci d'avance
ok c'est bon en fait au bout de 4h de try hard c'est passé de justesse x)
sushi22
  • 1952 message(s)
23 Avr 2016, 10:57
gg ! ^^
Merci j'ai tout fait j'ai le dos de carte ^^
Perso la seule aventure qui m'ait fait galérer en héro c'est Naxx. Toutes les autres sont passées crème. Les deux seuls boss des deux aventures (BRM et LoE) m'ayant posé encore un peu problème sont Maloriak et le Murloc géant. Après, un max de boss de Naxx, je pense avoir galéré sur bien les trois quarts (sauf Grobbulus, bizarrement xD)
Citation de ColereCacheePerso la seule aventure qui m'ait fait galérer en héro c'est Naxx. Toutes les autres sont passées crème. Les deux seuls boss des deux aventures (BRM et LoE) m'ayant posé encore un peu problème sont Maloriak et le Murloc géant. Après, un max de boss de Naxx, je pense avoir galéré sur bien les trois quarts (sauf Grobbulus, bizarrement xD)

naxx j'ai pas la motivation vu que le dos de carte n'est pas fantastique ^^
Ah bah moi je le trouve super x) A l'inverse, j'aime pas du tout celui de LoE ^^'
ah bah chacun ses gouts x)
bien jouer en tout cas ;)

Retour vers Aventures et extensions