Depuis quelques jours je cherchais éperdument comment réussir à battre cette chère Dame Murmemort et je commençais ceci dit à désespérer, en regardant les decks de tout les joueurs et en grommelant que je n'avais jamais la totalité des cartes, je modifiais donc quelques unes de celles ci de mon deck au fur et a mesure pour tâter le terrain quand tout à coup BING !!!!!! PIN PON PIN PON il me fut venu une idée fulgurante me traversé l'esprit : une carte ! une seul carte qui allait changer toute ma vie (enfin presque) en tout cas qui allait contribuer fortement à l'élévation de mon moral ! Je vous présente sans plus attendre la carte de toutes les victoires (enfin de ma victoire qui je pense serait la vôtre aussi ) qui se nomme ainsi : Silence ( réduit au silence un serviteur) et qui m'a pour ainsi dire permis de gagner " the fingers in the nose" en la plaçant non pas sur le camp adverse mais sur mon dragon avec son petit 1 pv :) voilou j'espère que cela à pu vous être utile :) je tenais à placer mon empreinte dans ce monde hostile et impitoyable de luttes et de combats que représente notre cher jeunounet adorable magnifique que j'aime fort fort fort :)
Sur ce je vous souhaite à ceux qui me liront un bon jeu :) Amicalement votre LadyJenn
Sauf que j'ai l'impréssion que tu na pas vraiment battu la dame murmuremort. Tout le monde a déja essayé de silence le dragon et celui ci se fait insta trade si tu le fait. Fake ?
si je l'ai tuée et j'ai reçu mon paquet, je pensais pas qu'il aurait fallu un screen mais bon si tu veux je recommencerais et je te ferais le screen a moins qu'il y ai d'autres murmemort dans l'extension ???
Personnellement sur mon seul essai je me suis fait trade le dragon alors qu'il n'était ni silence ni soigné. Donc je n'ai pas l'impression que l'IA soit programmé en mode "silence=>insta-trade", ça dépend juste des circonstances de la game.
Bon, perso je l'ai fait en druide jade avec les écailles qui te refilent 30pts d'armure x) Sinon avec mon frère ont a tester le fait de silence le dragon, scientifique qui inverse les statpour 2, et double esprit divin + feu intérieur, au total ça fait pil-poil 120 dégâts.
Aucune honte, il n'y a aucun intérêt à ces games où l'IA est nulle et ne gagne que par un total déséquilibre de ses pouvoirs/cartes. Je donne juste l'info que le deck marche très bien pour les 3 boss, pas besoin de se faire chier avec des decks différents.
- 2 message(s)
17 Août 2017, 21:59Grade Bronze
Depuis quelques jours je cherchais éperdument comment réussir à battre cette chère Dame Murmemort et je commençais ceci dit à désespérer, en regardant les decks de tout les joueurs et en grommelant que je n'avais jamais la totalité des cartes, je modifiais donc quelques unes de celles ci de mon deck au fur et a mesure pour tâter le terrain quand tout à coup BING !!!!!! PIN PON PIN PON il me fut venu une idée fulgurante me traversé l'esprit : une carte ! une seul carte qui allait changer toute ma vie (enfin presque) en tout cas qui allait contribuer fortement à l'élévation de mon moral ! Je vous présente sans plus attendre la carte de toutes les victoires (enfin de ma victoire qui je pense serait la vôtre aussi ) qui se nomme ainsi : Silence ( réduit au silence un serviteur) et qui m'a pour ainsi dire permis de gagner " the fingers in the nose" en la plaçant non pas sur le camp adverse mais sur mon dragon avec son petit 1 pv :) voilou j'espère que cela à pu vous être utile :) je tenais à placer mon empreinte dans ce monde hostile et impitoyable de luttes et de combats que représente notre cher jeunounet adorable magnifique que j'aime fort fort fort :)
Sur ce je vous souhaite à ceux qui me liront un bon jeu :)
Amicalement votre
LadyJenn