Comment devrai-je achetez les extensions ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour les extensions je les prends avec quoi: Gold ou argent ?
Merci d'avance !
Si t'as de l'argent à dépenser et que tu comptes jouer à Hearthstone un petit moment, c'est une option.
Si tu préfères rester F2P (FreeToPlay), farm les golds et prend les avec, mais ça demande pas mal de temps.
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Jan 2016, 17:40
Je pense que c'est plus rentable d'utiliser les golds uniquement pour les paquets/arène, et les aventures en argent réel
Yop !

Pour te donner une idée, j'ai commencé à jouer mi-Juin 2015 et j'ai débloqué toutes les aventures, en farmant de l'or, fin-Décembre ! Il faut savoir que je joue environ deux heures par jour !

En espérant ne pas te décourager si tu suis cette voie ! haha
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Jan 2016, 17:55
Perso, je pense que c'est assez équilibré au niveau du prix or/argent réel au niveau des extensions par rapport aux paquets.

Après les paquets, c'est lié à la chance... mais pour ne parler que des légendaires, sur les paquets c'est en moyenne 1/20 paquets donc 1 pour 2000 gold.
Sur les aventures c'est 1/aile donc 1 pour 700 or. En plus, tu maîtrises les cartes que tu obtiens.
Le calcul de se dire "j'achète en réel les aventures" c'est plus lié au fait qu'il faille avoir mis de côté 700 or par semaine, donc un peu plus à mettre de côté à l'avance car on ne peut pas avoir 100 or par jour avec certitude... c'est de l'autosuggestion plus qu'un calcul réaliste.

Perso, je te conseille la première aile de nax, puis la première de BRM, puis la première de LOE, puis finir nax, puis des paquets, puis finir loe, puis finir brm.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Jan 2016, 18:11
En argent, c'est plus rentable que des boosters. Après si t'es F2P, ne t'oblige pas à les acheter.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
11 Jan 2016, 18:50
Toi aussi, tu penses comme ça Ribalux? Ah mince... tu te fais aussi avoir par la politique du "pas le temps" de bli²
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Jan 2016, 19:11
Je vais être honnête, j'ai clairement pas la patience d'attendre 700 golds et m'acheter une aile, du coup j'achète un booster dès que j'ai 100 golds ( à tels point que la veille de la sortie de tgt j'ai claqué tout ce que j'avais économisé en paquets classique x) )

Donc voilà, après je sais que le rapport gold/argent est à peu près pareil, mais effectivement, peut être que je me fais avoir par cette politique pas le temps, mais j'ai pas la sensation qu'on m'aie forcé à débourser de l'argent réel. :)
Merci tout le monde ^^ je vais en acheter en gold
Citation de Kazzar67Merci tout le monde ^^ je vais en acheter en gold

Yeah ;) bon courage !

Retour vers Aventures et extensions