Choix des cartes dévoilées

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ouiiii ils ont rajoutés Anub !!

Bon j'imagine que vs avez devinez quelle carte j'ai voté et mnt on saurat la votre alors à vous de votez !Et pour les joueurs de WoW qui est le deuxième perso ? :p
Moi la petite druidesse qui est fort stylé :)
Le roi des scarabées ou la première prêtresses druidesse venues? le choix est vite fait , L'anubarak^^.
Citation de ZebuloneLe roi des scarabées ou la première prêtresses druidesse venues? le choix est vite fait , L'anubarak^^.

Ahah tu m'as tué xD
Anub direct ;)
Je commence mes recherches pour mon sujet ;)
Quand j'ai voté c'était 50/50 alors espérons que Anub' l'emporte !
Citation de CaLiPsoQuand j'ai voté c'était 50/50 alors espérons que Anub' l'emporte !

Anub PRESIDENT !

EDIT: Si sa peut donner envie aux gens de voter ^^ : Image
Il était ch'o Anub à nax. Ils nous apprenez que le sexe c'est comme les équations , plus en plus y'a de monde plus en plus c ch'o. Le nombre d'add qu'il invoquer sans oublier les 2 grosses araignée en mini-boss..Et surtout à l'époque en était débutant. Fallait 8 tank , personne n'avais jammais vue ça. Les strats étaient flou à la sortie. Bref la misère pure. Franchement sur Draenor , y'a que le mythique qui en donne presque autant et encore si ta le stuff sa passe difficilement mais sa passe alors qu'avant même les top guildes mondiales ne pouvais rien faire. Bon je vais pas raconter ma vie mais la nostalgie me frappe plus que tout , surtout lorsque je vois un boss qui m'a donner le sourire il y'a quelque année.
. Le roi-liche et le fléau est pour moi thebest extensions wow.
Mais je me pose une question? Anubarek au grand tournoi? dafuk? Il fait quoi là-bas? xD
Citation de ZebuloneMais je me pose une question? Anubarek au grand tournoi? dafuk? Il fait quoi là-bas? xD

Moi c'est plus Aviana ( le piaf ) qui me perturbe ^^
Sinon j'ai répondu à ta question ici ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Août 2015, 21:53
Voleur un jours, voleur toujours <3

Retour vers Aventures et extensions