Cherche conseille : 10k gold

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de ElwayJe suis à 8 - 9 en moyennes , sinon il m'arrive dans de beau jour de faire 20-30 victoires en arène.
Pour un bon ratio , j'utilise des guides et je m'adapte. Et avec le temps , on deviens plutôt bon.

Je suis un fan de l'arène , un mordue.

Le principe : 150 gold l'entrée.
12 victoires : 2 cartes dorées , 200-400 gold , 1/2 paquets , ou de la dust. Si tu fait une liste , pour 150 gold tu as largement compensée ton entrée et gagné 4 fois plus. Sois en une semaine , tu dez toute les cartes dorées + la dust , ta une légendaire , 20 paquets des gold , et quelques autre paquets. Il suffit selon de faire de bon score en série et le bilan de farming et énorme.

Je t'assure tout le monde veut faire des bons scores de serie. C'est juste que quand tu ne fait que des 3-4 wins par arene ca avance pas vite. Petit rappel il faut combien de victoire pour que ce soit rentable?
6 victoires +. Plus tu en fait mieux sais^^.
meduz
  • 533 message(s)
15 Août 2015, 14:07
perso depuis l annonce de extension j ouvre plus rien et je farm (moins rapide et moins hardu que toi )
j en suis a environ 80-90% du jeu de base - 90% de gvg + toutes les aventures...
la je compte ouvrir en priorité des TGT
1/ 20aine de boost pour le moment avec les gold ( plus rentable pour moi qd on a une collec deja avancée)
2/ voir apres ce qui se joue et craft les epiques/legendaire les plus OP...
J'ai le même plan que toi meduz, sauf que j'ai 50% du jeu de base, 50% de GvG (avec Boum) et juste les 4 ailes de Naxx
J'ai économisé pour l'instant 1800 golds et j'ai environ 400 poussières. Je me dis que si une carte est nerf (quelque soit l'extension d'ailleurs), j'y gagnerai plus qu'en achetant une aventure.
A mon avis, tu auras très peu de cartes passe-partout dans cette extension en légendaire/épique. Ce seront des cartes fortes dans UN type de deck. Mais je me plante peut-être...
meduz c,est pareil pour moi. Je n,achete plus aucun paquet (et je dis merci aux paquets des bras de fer et des quetes car ils m,ont quand meme donned cenarius et gromash). Je suis a environ 60% du jeu de base ~10aine de legendaire; et 25% de GvG 1 legendaire et les deux aventures.
Du coup la je suis a 2500 gold et 600 poussieres. Je vais depenser tous mes golds dans TGT. Ensuite je verrai si j,ai vraiment besoin de d,autres cartes. Puis j,acheterais du GvG.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Août 2015, 10:14
j'ai 50 gold et j'ai pas précommandé,ragez pas svp

Retour vers Aventures et extensions