Cherche conseille : 10k gold

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut les poneys !
Je suis à 11k gold de farming.

J'ai 3 options en tête :
1)Farming dust : buy 50 paquets GvG pour craft légendaire gold. Et 60 paquets TGT.
2)Full TGT : buy 110paquets TGT.
3)Continue de farme pour 15k et refaire un poste comme celui ci.
Je blague ^^.

Je suis à 6k dust. J'ai fait une liste des cartes que je vais craft de TGT. Cela fait 19k au total.
Je peux buy 110 paquets et dez pour 19k dust? Sachant que j'ai 6k. Vous avez 1h.

Voila , je reste bloquée . Merci de me répondre.
Si j'étais à ta place je tenterais le full TGT, même avec 110 pack je pense que tu n'auras pas toutes les cartes que tu veux, tu aura donc besoin de tes dus pour compléter ta collection. Craft des golden légendaire de GvG euuuh bof ^^
En tout cas joli stock GG
Un gros GG si tu as passé toute l'année sans acheter de booster. Je te conseille aussi full TGT. Sinon, achete 40 paquets, ouvre les, et voie si tu as eu les cartes que tu voulais. Si oui, achete du GvG. Sinon, achete 40 autres TGT et revoie ta collection.
Putain mais il y en a qui ont des problèmes de riche sur hearthstone ma foi X)

Sinon je pense perso que tu devrais attendre l'extension, ouvrir 50 TGT et de voir ce que tu drop ! Le fait que tu aie mass poussière en plus te permettra sans doute de venir à bout des 50 voire 60 cartes viable de tgt et ainsi après d'acheter un peu ce que tu veux ou même de garder tes gold pour une autre extension à venir qui sait :p
Citation de CrookamauPutain mais il y en a qui ont des problèmes de riche sur hearthstone ma foi X)

Sinon je pense perso que tu devrais attendre l'extension, ouvrir 50 TGT et de voir ce que tu drop ! Le fait que tu aie mass poussière en plus te permettra sans doute de venir à bout des 50 voire 60 cartes viable de tgt et ainsi après d'acheter un peu ce que tu veux ou même de garder tes gold pour une autre extension à venir qui sait :p

Tellement, moi quand j'ai 200 golds je suis heureux x)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 10:33
Citation de ElwaySalut les poneys !
Je suis à 11k gold de farming.

J'ai 3 options en tête :
1)Farming dust : buy 50 paquets GvG pour craft légendaire gold. Et 60 paquets TGT.
2)Full TGT : buy 110paquets TGT.
3)Continue de farme pour 15k et refaire un poste comme celui ci.
Je blague ^^.

Je suis à 6k dust. J'ai fait une liste des cartes que je vais craft de TGT. Cela fait 19k au total.
Je peux buy 110 paquets et dez pour 19k dust? Sachant que j'ai 6k. Vous avez 1h.

Voila , je reste bloquée . Merci de me répondre.

Attend mais t'as économisé tout ce temps, et tu sais même pas pourquoi? Comment t'as pu rester motivé à farm sans objectif?
Pour répondre à ta question, ça dépend de l'état actuelle de ta collection.

Moi j'ai 2000 PO & 1800 poussière, c'est la première fois que j'arrive à économiser avant une extension et je suis déjà content
Je suis un bon joueur arène , je farme 450 gold en moyenne par jour.
Ce que je fait :300 reste dans ma main et les 150 parte en booster avec les quêtes journalières .
J'ai toute les cartes quasi-viables du jeux .

Je n'ai pas acheter les 50 paquets TGT avec de l'argent et 10000gold c'est farmable en 2/3 mois si tu geek.
Je ne dit pas que je ne suis pas content , je demande juste ceux qui est le plus rentable .
@Elway tu fais combien en moyenne dans tes arènes?
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 16:10
Citation de ElwayJe ne dit pas que je ne suis pas content , je demande juste ceux qui est le plus rentable .

Oui oui j'avais bien compris, je veux juste dire que je serais super content à ta place (quand je vois que je suis content de la mienne :p)
Je suis à 8 - 9 en moyennes , sinon il m'arrive dans de beau jour de faire 20-30 victoires en arène.
Pour un bon ratio , j'utilise des guides et je m'adapte. Et avec le temps , on deviens plutôt bon.

Je suis un fan de l'arène , un mordue.

Le principe : 150 gold l'entrée.
12 victoires : 2 cartes dorées , 200-400 gold , 1/2 paquets , ou de la dust. Si tu fait une liste , pour 150 gold tu as largement compensée ton entrée et gagné 4 fois plus. Sois en une semaine , tu dez toute les cartes dorées + la dust , ta une légendaire , 20 paquets des gold , et quelques autre paquets. Il suffit selon de faire de bon score en série et le bilan de farming et énorme.

Retour vers Aventures et extensions