Citation de CrookamauPutain mais il y en a qui ont des problèmes de riche sur hearthstone ma foi X)
Sinon je pense perso que tu devrais attendre l'extension, ouvrir 50 TGT et de voir ce que tu drop ! Le fait que tu aie mass poussière en plus te permettra sans doute de venir à bout des 50 voire 60 cartes viable de tgt et ainsi après d'acheter un peu ce que tu veux ou même de garder tes gold pour une autre extension à venir qui sait :p
Citation de ElwaySalut les poneys !
Je suis à 11k gold de farming.
J'ai 3 options en tête :
1)Farming dust : buy 50 paquets GvG pour craft légendaire gold. Et 60 paquets TGT.
2)Full TGT : buy 110paquets TGT.
3)Continue de farme pour 15k et refaire un poste comme celui ci.
Je blague ^^.
Je suis à 6k dust. J'ai fait une liste des cartes que je vais craft de TGT. Cela fait 19k au total.
Je peux buy 110 paquets et dez pour 19k dust? Sachant que j'ai 6k. Vous avez 1h.
Voila , je reste bloquée . Merci de me répondre.
Citation de ElwayJe ne dit pas que je ne suis pas content , je demande juste ceux qui est le plus rentable .
- 24 message(s)
11 Août 2015, 23:47Grade Bronze
Je suis à 11k gold de farming.
J'ai 3 options en tête :
1)Farming dust : buy 50 paquets GvG pour craft légendaire gold. Et 60 paquets TGT.
2)Full TGT : buy 110paquets TGT.
3)Continue de farme pour 15k et refaire un poste comme celui ci.
Je blague ^^.
Je suis à 6k dust. J'ai fait une liste des cartes que je vais craft de TGT. Cela fait 19k au total.
Je peux buy 110 paquets et dez pour 19k dust? Sachant que j'ai 6k. Vous avez 1h.
Voila , je reste bloquée . Merci de me répondre.