Chambellan Executus

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 19:44
Bonjour à tous ,
J'ai tout essayé , Majordomo , mes inventions perso ( deck prêtre O Chambellan ) , mais j'arrive pas à jouer cette carte injouable .
Pouvez-vous m'aider à faire un deck viable autour du Chambellan Executus ?
Merci d'avance
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Fév 2016, 20:12
En faite, y'en a pas vraiment, c'est une carte très fun !
Le fait de passer 8 pv est beaucoup trop dangereux, et contre certains match-up, c'est se donner la mort...
Je peux pas vraiment t'aider pour une decklist, mais je pense que la classe la plus indiquée est Mage !
Je crois d'ailleurs que BestMarmotte a fait une vidéo sur un deck basé sur Chambellan ! :D
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 20:39
Oui , le deck Majordomo , m'enfin il marchait pas à tout les coups , loin de là ...
Sinon , peut-être que Alexstrasza + Chambellan Executus peut-être cool !
Ou même feindre la mort en voleur ...
Unagi
  • 419 message(s)
14 Fév 2016, 11:17
Citation de FaramirOu même feindre la mort en voleur ...

en chasseur* ^^'
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Fév 2016, 11:46
Citation de Unagi

en chasseur* ^^'

Oups , il faut que j'arrête de passer des nuits blanches , ça me réussit pas . DESOLE pour la grosse erreur !
Citation de Unagi

en chasseur* ^^'

Pourquoi pas un deck râle d,agonie en chaman, ça peut être sympa a placer avec des sneed, baron vaillefendre et kel thuzad.
En guerrier à la rigueur si tu as stacké une grosse armure mais ca demande du temps. Toutefois, ca peut surprendre en combo avec le Commandant du fief quand ce serviteur légendaire meurt.
Citation de BarbyturicEn guerrier à la rigueur si tu as stacké une grosse armure mais ca demande du temps. Toutefois, ca peut surprendre en combo avec le Commandant du fief quand ce serviteur légendaire meurt.

L'armure ne reste pas :(
Citation de Tempostar
Citation de BarbyturicEn guerrier à la rigueur si tu as stacké une grosse armure mais ca demande du temps. Toutefois, ca peut surprendre en combo avec le Commandant du fief quand ce serviteur légendaire meurt.

Oui en effet, mais c'est toujours mieux que d'y aller à 8 pv à poil :)
Citation de Barbyturic
Citation de Tempostar

Oui en effet, mais c'est toujours mieux que d'y aller à 8 pv à poil :)

J'avoue ne pas te comprendre...

Retour vers Aventures et extensions