Bonsoir, Tout est dans le titre. Quelles cartes faut-il privilégier à l'achat: TGT ou G&G ou un mélange des deux quand on joue depuis 3 mois? Pour l'instant, je fais un paquet de chaque. Merci.
Tu as quoi en paquets classiques? Parce que ya énormément de cartes indispensables pour chaque classe. Idem pour les aventures, c'est super important de faire au moins les 4 ailes de Naxxramas et la première du Mont Rochenoire... Mais à choisir uniquement entre GvG et TGT, je dirais TGT
J'ai acheté la première aile de Naxxramas. J'ai fait les trois boss en normal et les deux défis classes. Je commencerai le mode héroïque dès que j'aurai le temps de monter des decks potables avec mes cartes.
Au sujet des paquets, je dois avoir ouvert une trentaine de GG et 20 TGT. J'ai trois légendaires Bolvar Fordragon, Maexxna et Dr Boum que j'ai crafté en détruisant une légendaire dorée.
Alors, je vais essayer de te répondre un peu mieux^^
Quand tu dis acheter, c'est uniquement avec de l'or ou tu veux mettre de l'argent dans le jeu? (C'est juste au cas où hein, moi j'y arrive très bien sans avoir mis de l'argent). Pas besoin de faire le mode héroïque pour l'instant, ça te débloque un dos de carte et rien d'autre. A mon avis, demande toi quelle classe tu aimerais jouer. Regarde des vidéos de decks qui t'intéressent et regarde les cartes nécessaires. Si tu en repères plus dans une extension/aventure, privilégie celle-là. Ou sinon, tu peux faire de l'arène. Tu peux gagner beaucoup, tu n'es pas dépendant de ta collection et tu auras un paquet aléatoire donc moins de noeuds au cerveau^^
Et fais les bras de fer aussi. Tu parles pas du tout des paquets expert, alors qu'avec eux, tu peux toujours te faire tout un tas de decks intéressants/compétitifs/funs.
Bonjour, Déjà merci pour ta réponse. Acheter en or ou avec de l'argent, ça change quelque chose ? Je regarde les vidéos. On va dire que le chasseur huntard et le paladin sont mes héros préférés. J'essaie de jouer contrôle pour l'instant mais de temps en temps, je me laisse aller à d'autres attaques. Je ne connais pas les paquets experts. Ça se trouve où ? Sous tes conseils, je vais m'intéresser à l'arène pour voir les gains. Merci.
Ah oui, c'est vrai que j'ai suivi le conseil d'un joueur beaucoup plus avancé que moi qui me conseillait de prendre que des G&G. Selon toi, il faut aussi prendre des paquets classiques. Les prochains paquets seront donc des classiques.
Déja avoir les staples essentielles de l'extention basiques et des ailes avant de rusher aveugléments G&G ou TgT.
mention spéciale pour G&G qui n'as pas tant que ça de cartes must have :/ ou si c'est le cas te demandera peut de poussiére.Et donc pas d'achat de booster.
personellement là j'achéte un peu de tgt.Mais je vais vite repasser au basique pour récolter des poussiére pour d'autre carte à craft ou récupérez quelque muist have pour certaine classe que je n'ai pas envie de me crafter. Coucou alakir è-é
(désolé, j'arrive pas à éditer mon message, ça veut pas :'( )
Comme dis au dessus donc, même si certaines cartes TGT sont intéressantes, on se rend vite compte qu'on a besoin d'autres cartes du jeu classique pour créer de nouveaux decks, on voit bien que certaines cartes on été crée pour relancer l’intérêt de cartes classiques sous jouées.
- 7 message(s)
31 Août 2015, 17:54Grade Bronze
Tout est dans le titre.
Quelles cartes faut-il privilégier à l'achat: TGT ou G&G ou un mélange des deux quand on joue depuis 3 mois?
Pour l'instant, je fais un paquet de chaque.
Merci.