C'Thun obtenable dans un booster?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Wookman
  • 1905 message(s)
25 Avr 2016, 06:43
Citation de Barbyturic
Citation de TempostarFinalement je viens de lire sur HearthPwn que C'Thun et les Annonciatrices du mal ne seront pas obtenables en booster :)

oO !! [goldmaniac]Mais on fait comment pour les avoir en doré ???[/goldmaniac]

3200 dusts ;)
Non même pas, je viens de vérifier, elles ne sont pas du tout craftables, ni en normal, ni en dorées, en tout cas, il n'y a pas les slots.
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 08:25
Barby,je te rassure :)

La carte n'apparaît pas dans ta collection car c'est comme les "récompenses",tu ne pourra la crafer que après l'avoir obtenu,c'est à dire à la sortie :p

Source
Zeno
  • 224 message(s)
25 Avr 2016, 08:39
Je suis content de ne pas pouvoir obtenir C'Thun dans les boosters, déjà qu'il y a mass légendaires pas tip top que je vais me chopper obligatoirement parce RNGM-PA :c
Souvenirs souvenirs de TGT et des 4 Gormok et mandebrume ...
Souvenirs de GvG et des 3 Hemet ...

Hearthstone épargne moi cette fois-ci !
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 08:43
Go 5 Shifter Zerus x)
Zeno
  • 224 message(s)
25 Avr 2016, 08:44
Oh bordel me porte pas la poisse parce que ça pourrait très bien arriver ! xD
Citation de TempostarBarby,je te rassure :)

La carte n'apparaît pas dans ta collection car c'est comme les "récompenses",tu ne pourra la crafer que après l'avoir obtenu,c'est à dire à la sortie :p

Source

OK car comme je voyais les autres cartes de récompense dans le craft je m'inquiétait. Merci :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Avr 2016, 09:50
Citation de ZenoJe suis content de ne pas pouvoir obtenir C'Thun dans les boosters, déjà qu'il y a mass légendaires pas tip top que je vais me chopper obligatoirement parce RNGM-PA :c
Souvenirs souvenirs de TGT et des 4 Gormok et mandebrume ...
Souvenirs de GvG et des 3 Hemet ...

Hearthstone épargne moi cette fois-ci !

J'ai l'impression de tous le monde à eu Gormok plein de fois xD, je l'ai eu 4 fois aussi !
Donc si je comprend quand l,extension sortira et qu,on aura reçu C,thun, on pourra crafter C,thun en doré?

Et non malheureusement je n,ai eu qu,une légendaire TGT, Wilfred Flopboom... Tellement sous-estimé dans un handlock!!!
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Avr 2016, 08:17
Oui on pourra le crafter en dorée quand on l'aura, c'est à dire demain si tout ce passe bien

Retour vers Aventures et extensions