C'Thun obtenable dans un booster?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2016, 17:12
Salut,je me demandais si l'on pouvait obtenir C'Thun dans un booster,pour par exemple les joueurs qui commencent après la période oû C'Thun est offert.

Ça serait chiant quand même :/
Azremos
  • 1054 message(s)
23 Avr 2016, 17:19
Oui il serat possible de l'avoir dans un booster comme toute les légendaire , comme sa elle sera obtenable en dorée ^^

Source : " Ma incroyable Déduction "
En principe oui, ca reste une carte du set, d'ailleurs une de mes craintes est de l'avoir en plus d'un exemplaire lors de l'ouverture que je prépare ^^.
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2016, 17:20
Citation de BarbyturicEn principe oui, ca reste une carte du set, d'ailleurs une de mes craintes et de l'avoir en plus d'un exemplaire lors de l'ouverture que je prépare ^^.

Moi également :/
Citation de Tempostar
Citation de BarbyturicEn principe oui, ca reste une carte du set, d'ailleurs une de mes craintes et de l'avoir en plus d'un exemplaire lors de l'ouverture que je prépare ^^.

Moi également :/

Moi aussi, surtout qu'en 5 légendaires classiques j'ai réussi à obtenir 2 lardeur et 2 Nat paggle ^^'
Citation de TempostarSalut,je me demandais si l'on pouvait obtenir C'Thun dans un booster,pour par exemple les joueurs qui commencent après la période oû C'Thun est offert.

Ça serait chiant quand même :/

Enfaîte je crois que l'affaire des 3 booster et le faite que tu ais C'Thun en ouvrant le premier ne seront pas lié et que même si tu achète ton booster dans un an tu aura quand même C'Thun :o
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 20:49
Finalement je viens de lire sur HearthPwn que C'Thun et les Annonciatrices du mal ne seront pas obtenables en booster :)
lehellf
  • 931 message(s)
24 Avr 2016, 20:52
ainsi, c'thun sera une carte impossible a décraft, comme le vieux trouble l'oeuil?, et le perroquet du capitaine?
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Avr 2016, 20:53
C'est cool ça :)
Citation de TempostarFinalement je viens de lire sur HearthPwn que C'Thun et les Annonciatrices du mal ne seront pas obtenables en booster :)

oO !! [goldmaniac]Mais on fait comment pour les avoir en doré ???[/goldmaniac]

Retour vers Aventures et extensions