C'est dingue...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je n'ai pas réussi à dez les légendaires utilisables qu'en mode libre pour m'aider en standard... Même Maexnaa dont je me foutais royalement y'a un mois :D on s'attache à ses cartes finalement !
Et vous, vous avez tout dez ?
Decko
  • 178 message(s)
01 Juin 2016, 13:30
non, même si je n'y suis pas retourné. Dez ces légendaires aujourd'hui c'est fermer la porte définitivement au libre...
J'ai juste dez rend-main noire :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juin 2016, 17:14
J'ai dez tout ce que je ne jouais pas et ne jouerais sans doute jamais. Je commencerais à attaquer les cartes libres si j'ai besoin de poussière.
shibby
  • 1276 message(s)
01 Juin 2016, 18:29
Maexnaa je l'ai quand même dez, mais c'est tout.
Alors que je ne joue plus en libre du tout, et que pour l'instant ça ne me donne pas envie (j'ai vu un tournois en replay, ou c'était en libre, et franchement voir les mêmes cartes partout ça m'a pas donné envie.
J'ai rien dez je joue dans les deux :')
J'ai décidé de rien dez, sauf les cartes de la dernière extension en cours parce qu'on y gagne facilement des paquets...
mwt
  • 177 message(s)
02 Juin 2016, 12:23
tout ce qui n est pas standard est parti a la trapinette. Et le jour venu tout ce qui sera rock noire et grand tournoi partira aussi a la trapinette :3
Decko
  • 178 message(s)
02 Juin 2016, 14:55
ce qui n'est pas standard peut pourtant être utile en bdf
sushi22
  • 1952 message(s)
02 Juin 2016, 20:13
Citation de eZdeathJe n'ai pas réussi à dez les légendaires utilisables qu'en mode libre pour m'aider en standard... Même Maexnaa dont je me foutais royalement y'a un mois :D on s'attache à ses cartes finalement !
Et vous, vous avez tout dez ?

Oh non ! Maexnachou, je la garde !^^

Retour vers Aventures et extensions