Entre MRN et NAXX, je choisis NAXX sans hésitation.
Graphiquement, les 2 se valent et sont agréable à regarder. En revanche, le plateau de jeu du MRN offre moins d'attraction.....dommage mais c'est pas non plus çà que l'on recherche hein !!!! Niveau difficulté, NAXX en héroïque offre un challenge beaucoup plus relevé que MRN. Ensuite si on parle des cartes, je pense qu'il faudra attendre quelques semaines pour voir comment tournera la meta. A partir de la, on pourra juger de la vrai valeur du MRN.
J'ai toujours préféré Naxx, elle a des cartes bien plus utiles que BRM malheureusement, et rien qu'au niveau LORE, la première extension est largement devant ! ^^
Je préfère l'ambiance de BRM, j'ai beaucoup de bons souvenirs de wow dans ces instances, Ragnaros/ Nefarian resterons des combats épique...
Les boss de la première aile BRM étaient top, tant au niveau mécanique que de la présentation, les nains avaient de l'allure. Le cœur du magma un peu en retrait et puis le Pic carrément bâclé, sérieusement je comprends pas pourquoi Blizzard à choisi la voix du capitain Hadock(CF dessin animé TinTin) pour faire Drakkisath, non mais WTF?? Ca lui donne un air retardé (désolé pour le doubleur).
Bref j'espère vraiment que le repaire de l'aile noire pourra relever la note.
Pour ce qui est des cartes, Naxx paraît bien meilleure, après j'attends de tester ce qu'il nous manque encore de BRM.
- 95 message(s)
18 Avr 2015, 17:41Grade Bronze
Graphiquement, les 2 se valent et sont agréable à regarder. En revanche, le plateau de jeu du MRN offre moins d'attraction.....dommage mais c'est pas non plus çà que l'on recherche hein !!!!
Niveau difficulté, NAXX en héroïque offre un challenge beaucoup plus relevé que MRN. Ensuite si on parle des cartes, je pense qu'il faudra attendre quelques semaines pour voir comment tournera la meta. A partir de la, on pourra juger de la vrai valeur du MRN.
Voilà, pour mon point de vue perso !!!!