BRM ou NAXX ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

bonjour a tous .

voila , j aimerais savoir votre avis sur cette question : preferez vous le mont rochenoire ou naxxramas pour le moment ?

ps : je precise que ce n est pas une question pour mes achats , c est simplement par curiosite

merci d avance ^^
Dans le style je préfére le mont Rochenoire avec son côté Dragons,feu,ragnaros..etc..etc alors que Naxxramas était plus du style horrifique,après aux niveaux des cartes je ne sais pas encore,pour l'instant la grosse carte qui se démarque est Thaurissan,à voir dans les prochains quartiers....
Le mont rochenoire n'est même pas encore complètement sortie. Il va falloir que je termines les 5 ailes avant de vraiment me faire une idée complète.

Cependant je peux donner mon avis sur Naxxramas et autant dire que c'est une très bonne expérience de jeu. J'ai vraiment apprécié affronter les différents boss ayant chacun un concepts différent (ça faisait un peu comme les duel deck magic). Le design du Kel-Thuzade de Hearthstone était aussi très bien fait.

La plupart des cartes étaient aussi très bien fait sauf quelque truc décevant comme cette pauvre Maexxna qui à le pouvoir de légendaire le plus pourri du jeu. Il est pas utile comme celui de Sylvanas ou de Ragnaros et il est pas fun comme celui de Milhouse ou Nozdormu. C'est juste un Cobra empereur (déjà pas joué dutout), mais en beaucoup plus chère en mana. Elle aurait mérité mieux, moi qui suis fan des araignée...

Après, les défis de classes étaient pour la plupart très bien classé. Mon préféré reste celui du chasseur avec uniquement des Tisseuses dans le deck.
Citation de VelsedranLe mont rochenoire n'est même pas encore complètement sortie. Il va falloir que je termines les 5 ailes avant de vraiment me faire une idée complète.

Cependant je peux donner mon avis sur Naxxramas et autant dire que c'est une très bonne expérience de jeu. J'ai vraiment apprécié affronter les différents boss ayant chacun un concepts différent (ça faisait un peu comme les duel deck magic). Le design du Kel-Thuzade de Hearthstone était aussi très bien fait.

La plupart des cartes étaient aussi très bien fait sauf quelque truc décevant comme cette pauvre Maexxna qui à le pouvoir de légendaire le plus pourri du jeu. Il est pas utile comme celui de Sylvanas ou de Ragnaros et il est pas fun comme celui de Milhouse ou Nozdormu. C'est juste un Cobra empereur (déjà pas joué dutout), mais en beaucoup plus chère en mana. Elle aurait mérité mieux, moi qui suis fan des araignée...

Après, les défis de classes étaient pour la plupart très bien classé. Mon préféré reste celui du chasseur avec uniquement des Tisseuses dans le deck.

Je compatis pour la pauvre Meaxxna :'(
Zherdow
  • 588 message(s)
13 Avr 2015, 09:23
Vous oubliez feugen et stallag , oubliez dans naxxramas comme de pauvres orphelins.. A part horreb et legerement kel'thuzad ainsi que le bairon vaillefandre.. Les autres sont completement useless.

Les meilleurs cartes de naxx ne sont malheuresement pas des legendaires ^^'

Mais a choisir je prefererais quand meme naxx ^^
Feugen et stalagg était assez jouer en début de nax car tout le monde etait contente d'essayer de sortir le gros golem 11/11 en X exemplaire :)
Niveau ambiance graphique et musicale, je préfère rochenoire.
Pour la difficulté des boss, pour l'instant je préfère naxx, il y avait plus de challenge. Après, les deux dernières ailes de rochenoire ne sont pas encore sorties, donc à voir.
Pour les cartes... Je sais pas vraiment. Pour l'instant naxx, mais pour moi la meilleure aile de rochenoire est la quatrième, donc à voir encore une fois.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Avr 2015, 12:58
Personnellement, je préfère Naxxramas. Son ambiante me plaît déjà beaucoup plus, mais surtout c'était la première aventure/extension. C'était une toute nouvelle découverte, avec l'arrivée de nouvelles cartes après avoir joué plusieurs mois avec, uniquement, les cartes de base/expert.

BRM n'a plus la possibilité d'offrir ce moment de découverte puisque Naxx s'en est chargé. On connaissait déjà la forme que prendrait cette aventure avant même qu'elle ne soit annoncée. Outre la déception des cartes "dropé" dans BRM, c'est une aventure que je trouve, pour l'instant, très fun mais ça sera et ça restera Naxx pour moi.
Même chose que Bananaze, sauf que étant ancien joueur de Wow Naxx reste la meilleur instance Raid.
Du coups même coups de cœur dans Hearthstone.
Ouais enfin la meilleure ca se discute.....

Merci de vos avs^^

Retour vers Aventures et extensions