Citation de VelsedranLe mont rochenoire n'est même pas encore complètement sortie. Il va falloir que je termines les 5 ailes avant de vraiment me faire une idée complète.
Cependant je peux donner mon avis sur Naxxramas et autant dire que c'est une très bonne expérience de jeu. J'ai vraiment apprécié affronter les différents boss ayant chacun un concepts différent (ça faisait un peu comme les duel deck magic). Le design du Kel-Thuzade de Hearthstone était aussi très bien fait.
La plupart des cartes étaient aussi très bien fait sauf quelque truc décevant comme cette pauvre Maexxna qui à le pouvoir de légendaire le plus pourri du jeu. Il est pas utile comme celui de Sylvanas ou de Ragnaros et il est pas fun comme celui de Milhouse ou Nozdormu. C'est juste un Cobra empereur (déjà pas joué dutout), mais en beaucoup plus chère en mana. Elle aurait mérité mieux, moi qui suis fan des araignée...
Après, les défis de classes étaient pour la plupart très bien classé. Mon préféré reste celui du chasseur avec uniquement des Tisseuses dans le deck.
- 190 message(s)
12 Avr 2015, 21:12Grade Bronze
voila , j aimerais savoir votre avis sur cette question : preferez vous le mont rochenoire ou naxxramas pour le moment ?
ps : je precise que ce n est pas une question pour mes achats , c est simplement par curiosite
merci d avance ^^