Bras de fer TGT!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

shibby
  • 1276 message(s)
20 Août 2015, 09:27
Alors vos avis sur les cartes et les decks proposés?

Moi je suis un peu rassuré sur l'intérêt de l'exaltation en mage, la damoiselle du lac fait plaisir avec ses 6 points de vie, elle reste suffisament sur le board pour être utile.
Pas mal de plaisir sur ce bras de fer, je pense y jouer pas mal :p.

Et vous?
J'ai réussi à claquer le combo Drake de Frimarra et tour d'après Héros défunt et bordel que c'est bon.
Après en construit je sais pas si le drake va vraiment survivre un tour mais wow, il y a de belles choses à voir !
Je pense que le Drake de Frimara est compliqué a jouer parce qu'il est obliger de rester un tour en vie pour etre efficace...
Un bras de fer sympa mais qui m'amène quelques intérrogations:

Exaltation: Très plaisant à jouer mais très lent ! Le deck est conçu pour tourner autour et surtout le deck d'en face n'est pas optimiser donc ça passe mais contre un vrai deck, est ce que l'on aura le temps... Je ne sais point ^^

Joute: Alors la peut être que je me trompe mais je pense tout simplement qu'il n'y aura rien à tirer de ce système ... Les pro vont le bouder et pour avoir fait quand même pas mal de parti hier, même dans un deck otpi quand tu perds la joute bah c'est " dans le *** la balayette.." Je vois des deck avec pas plus de 3 cartes à joute, trop instable à mon goût :/
shibby
  • 1276 message(s)
20 Août 2015, 10:07
Citation de CrookamauUn bras de fer sympa mais qui m'amène quelques intérrogations:

Exaltation: Très plaisant à jouer mais très lent ! Le deck est conçu pour tourner autour et surtout le deck d'en face n'est pas optimiser donc ça passe mais contre un vrai deck, est ce que l'on aura le temps... Je ne sais point ^^

Joute: Alors la peut être que je me trompe mais je pense tout simplement qu'il n'y aura rien à tirer de ce système ... Les pro vont le bouder et pour avoir fait quand même pas mal de parti hier, même dans un deck otpi quand tu perds la joute bah c'est " dans le *** la balayette.." Je vois des deck avec pas plus de 3 cartes à joute, trop instable à mon goût :/

Bah il ya des joutes qui font piocher ou apporte un léger bonus, ça à mon avis ça ne ruine pas le play si tu perds la joute.
Je suis plutôt d'accord avec toi Crookamau.

J'ai été un peu rassuré par l’exaltation chez mage. Cette classe a du potentiel à tirer de ce mécanisme, bien que je trouve ça très lent. A voir ce qu'il sera vraiment possible de faire une fois les cartes en main de vrais joueurs (et pas des dev de blizzard qui font un peu n'importe quoi, à croire qu'ils ne jouent pas eux même ^^).
Par contre la joute m'a extrêmement déçu. Il sera en effet très dur à mettre en place dans un deck construit du fait de son manque de fiabilité. Il peut être bien pour quelques serviteurs avec de bonnes stats de base, pour les autres lorsqu'elle est perdue c'est la catastrophe (ce qui arrive même quand son deck est construit pour).

En ce qui concerne le bras de fer, je me demande comment ils ont fait pour créer un deck chasseur aussi naze. Je suis encore sous le choc de la nullité des cartes qu'ils ont créé.
Bah il ya des joutes qui font piocher ou apporte un léger bonus, ça à mon avis ça ne ruine pas le play si tu perds la joute.

Sauf que dans les cartes avec joutes il y en a pas énormément de bien ^^ et pour moi une carte moyenne ou normale mais qui perd sa joute ça en fait une carte à chier et je préfère nettement un drop ou je suis certain de l'effet :) Après j'espère me tromper je ne souhaite pas du tout que les joueurs boude cette mécanique je donnais juste ma première impression ;)

Retour vers Aventures et extensions