Boosters de la nouvelle extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

iTOMEX
  • 51 message(s)
11 Avr 2016, 12:41
Moi j'ai pré-commandé ;) +4170 golds ! aha #NORAGE
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 15:39
je pourrais mais il me reste 5€ d'argent de poche après donc bon.
iTOMEX
  • 51 message(s)
13 Avr 2016, 09:05
"argent de poche" mdrrrrrrrrrr vos darons ils vous donne vraiment de l'argent de poche ? c'est un mythe cette histoire de recevoir 10 balles par semaine nan ? moi j'ai jamais eu d'argent de poche par contre quand je devais aller au ciné ils me payaient quoi... Maintenant je gagne ma vie c'est différent. Mais WTF ahaha
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 19:41
Citation de iTOMEX"argent de poche" mdrrrrrrrrrr vos darons ils vous donne vraiment de l'argent de poche ? c'est un mythe cette histoire de recevoir 10 balles par semaine nan ? moi j'ai jamais eu d'argent de poche par contre quand je devais aller au ciné ils me payaient quoi... Maintenant je gagne ma vie c'est différent. Mais WTF ahaha

Fais pas le mec tu m'a compris,il me restera 5€ dans mon portefeuille si tu préfère cet expression.
btw,j'ai préco.
Ça y est mon objectif gold est atteint ! Plus qu'à attendre pour faire un méga cracking de boosters ; )
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 11:12
Citation de iTOMEX"argent de poche" mdrrrrrrrrrr vos darons ils vous donne vraiment de l'argent de poche ? c'est un mythe cette histoire de recevoir 10 balles par semaine nan ? moi j'ai jamais eu d'argent de poche par contre quand je devais aller au ciné ils me payaient quoi... Maintenant je gagne ma vie c'est différent. Mais WTF ahaha

Non c'est pas un mythe.Désolé.
Edena
  • 533 message(s)
25 Avr 2016, 20:51
J'ai pré-commandé, je possède 2100 or, cela fait donc 50+21+13(paquet de quêtes offert) = 84 paquets. Je pense que ce sera bien pour commencer le standard.

Après ouverture et par rapport à ce que j'aurai, j'ai 4100 poussières pour faire deux légendaires. Avec les poussières des paquets ouvert, je pense pouvoir en craft une troisième si besoin, ou des épiques éventuel qui me manquerai pour mes deck.
Et ben je suis décidément pas verni, sur les 71 paquets que j'ai ouvert j'ai 3 légendaires mais une seule utile (enfin de mon point de vue) qui plus est les classes ou j ai obtenu le plus de cartes sont celles que je joue pas : prêtre et paladin --'
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Avr 2016, 17:40
Ben ça te fait un prétexte pour les jouer ce n'est pas une mauvaise chose.

Retour vers Aventures et extensions