Boosters de la nouvelle extension

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

J'ai préco et en plus je continue d'économiser des golds^^
Pré-commandé
Préco . Mais je n'arrive pas a économiser les golds ..100 Golds et direct je prend un booster :s
Citation de CitizenZPréco . Mais je n'arrive pas a économiser les golds ..100 Golds et direct je prend un booster :s

Je te comprends.
J'avais économisé,en février,pour la nouvelle extension,2000 golds et j'ai tout dépensé sur un coup de tête !
Mais bon,ça fait tellement envie quand tu vois des gens ouvrir des boosters et obtenir 2 legendaires. Donc tu te dis que peut-être le prochain booster t'auras ca et à ce moment là tu dépense tout!(et tu as jamais rien^^)
Citation de DarkSkywalker
Citation de CitizenZPréco . Mais je n'arrive pas a économiser les golds ..100 Golds et direct je prend un booster :s

Je te comprends.
J'avais économisé,en février,pour la nouvelle extension,2000 golds et j'ai tout dépensé sur un coup de tête !
Mais bon,ça fait tellement envie quand tu vois des gens ouvrir des boosters et obtenir 2 legendaires. Donc tu te dis que peut-être le prochain booster t'auras ca et à ce moment là tu dépense tout!(et tu as jamais rien^^)

C'est carrément ça :D (Bon ça m'est arriver 1e fois d'avoir 2 légendaires dans un paquet) Mais y'a beaucoup de période ou sur 30-40 (et +) boosters d'affilé on aura rien de rien .

Sinon que la "Luck" soit avec nous au moment d'ouvrir nos paquets old gods :D
Pareil je suis atteint du syndrome " T as 100 golds prend toi un paquet on sait jamais" lol
Perso, je suis également atteint du syndrome des "100 golds pour un paquet à 40 dusts", du coup j'achète les extensions donc j'ai préocmmandé l'extension et j'économise depuis peu je suis à 700 golds du coup je pense que je devrais arriver à ouvrir peut etre 70 boosters le jour J.
J'ai réussi à me retenir j en suis à 1000 golds économisés + les 50 boosters de la precommande. On connaît la date où on pourra les ouvrir ?
Citation de MisTerKanDaJ'ai réussi à me retenir j en suis à 1000 golds économisés + les 50 boosters de la precommande. On connaît la date où on pourra les ouvrir ?

Les 1eres rumeurs disent Le 26 Avril ...Espérons ;) 1000 Golds pas mal , j'arrive toujours pas a économiser les golds malgré le fait que ce soit le truc a faire :/
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Avr 2016, 21:39
Citation de FaramirPas moi ... je suis free to play dans l'âme !

Copain :)

Retour vers Aventures et extensions