[Mont Rochenoire] Bilan provisoire

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Citation de DymFaut arrêter de dire BGH BGH tout le temps, on en a pas 10 dans le deck non plus, si Néfarian se fait BGH c'est Dr Boom qui arrive ensuite tranquillement puis tout les autres gros thons: Lourdeau, Rend, Ragnaros ect...
Si on suit cette logique aucune créature à 7 d'attaque et plus n'est viable alors?

Mot de l’ombre : Mort , Bombe de lumière , Vol'jin , Sylvanas Coursevent , Contrôle mental
Et contre un druide combo ?
Citation de Jackhammer
Citation de DymFaut arrêter de dire BGH BGH tout le temps, on en a pas 10 dans le deck non plus, si Néfarian se fait BGH c'est Dr Boom qui arrive ensuite tranquillement puis tout les autres gros thons: Lourdeau, Rend, Ragnaros ect...
Si on suit cette logique aucune créature à 7 d'attaque et plus n'est viable alors?

Mot de l’ombre : Mort , Bombe de lumière , Vol'jin , Sylvanas Coursevent , Contrôle mental

4 cartes sur 5 sont des cartes prêtres, de plus le Mot de l’ombre : Mort est à partir de 5 points d'attaque et la Bombe de lumière n'affecte pas uniquement les monstres a 7 points d'attaque... De plus 3 cartes sur 5 n'ont rien à voir avec l'attaque.
Et alors ? Poser un thaurrissan va être plus stable? Quand je pose thaurissan c'est pour réduire une main full et il se fait insta tuer ( normal ) sylvanas est beaucoup plus "stable".
Empereur Thaurissan a pour avantage, comparé a Sylvanas Coursevent d'être sûr et certain d'activer sa capacité au moins une fois
Les deux restent quand même de très bonnes cartes.
Citation de Aerradia4 cartes sur 5 sont des cartes prêtres, de plus le Mot de l’ombre : Mort est à partir de 5 points d'attaque et la Bombe de lumière n'affecte pas uniquement les monstres a 7 points d'attaque... De plus 3 cartes sur 5 n'ont rien à voir avec l'attaque.

Elles dégomment les gros thons quand même... Il n'y a pas que BGH, on dit généralement BGH car c'est une Neutre. Tu prends le chasseur il peut avoir Marque du chasseur , Tir meurtrier . Le Paladin Garde-paix de l’Aldor , Humilité , le combo Égalité .

Donc oui il n'y a qu'un ou deux BGH mais d'autres cartes permettent d'éliminer les gros serviteurs, si on utilse BGH sur Néfarian ça veut pas dire qu'il n'y aura plus rien pour Dr Boum ou autre.
Dans ce cas là aucun gros thon n'est viable?
Je comprend ce que tu veux dire, mais, si on suit cette logique il ne faut jouer que des cartes qui ne risquent pas de se faire débuff par une autre carte? Ça risque d'être compliqué x)
Mais c'est d'ailleurs pourquoi les gens préfèrent des cartes ayant un impact des le tour où ils sont jouer du genre Ragnaros, seigneur du feu .
On est d'accord. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il se trompe en disant que si on utilise BGH sur un serviteur alors on a plus rien pour un autre. Après j'ai déjà joué contre un Druide Ramp qui a eu une super sortie, il a joué à chaque tour un bon gros costaud (rien que des communes ou de base en plus) et au bout d'un moment forcément ça a cogné dur. :D
Et heureusement qu'il y a de quoi gérer les gros thons sinon le jeux n'aurait aucun intérêt x)
Dym
  • 221 message(s)
07 Avr 2015, 05:46
Citation de JackhammerOn est d'accord. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il se trompe en disant que si on utilise BGH sur un serviteur alors on a plus rien pour un autre. Après j'ai déjà joué contre un Druide Ramp qui a eu une super sortie, il a joué à chaque tour un bon gros costaud (rien que des communes ou de base en plus) et au bout d'un moment forcément ça a cogné dur. :D

Déforme pas mes propos stp, j'ai dit : "les autres auront le champ libre... (ou du moins ils devront être géré plus difficilement)"
J'ai jamais dit qu'on a rien d'autre que le BGH pour contrôler une créature -_- j'ai simplement dit que les serviteurs suivant devront être géré plus difficilement...

Retour vers Aventures et extensions