Citation de DrTheysJe comptes tout a fait utiliser mes golds actuels pour la nouvelles extension , je parle des prochains ^^ ce qui fait que la légendaire pour 20 paquets sera déjà passé et acheter naxxramas sera uniquement pour la poussière et pas pour jouer en wild.
Et 100 dusts ? oO si on a seulement une rare ( ce qui arrive souvent quand même ) cela ne fait que 40 x).
Citation de DrTheysBonjour à tous, j'ai une grande question ^^.
Il y à longtemps j’ai joué à hearthstone pour arrêter juste après ( au moment de la sortie de naxxramas et j'ai donc eu la première aile gratuitement)
Pour l’instant j'économise des golds pour la sortie de la nouvelle extension.
Mais voila ma question : est-ce-que plus tard si je veux de la poussière c'est plus rentable que j'achète naxxraams avec des golds ( 2800 ) pour avoir à peu près 2700 golds ou est-ce-que j’achète 28 paquets ? J'aurai besoin de votre avis pour savoir ce qui rapporte le plus de poussière. A près bien sur il y a le facteur chance qui peut rapporter plus de poussière que naxxramas mais bon :/ .
- 16 message(s)
17 Juil 2017, 21:45Grade Bronze
Il y à longtemps j’ai joué à hearthstone pour arrêter juste après ( au moment de la sortie de naxxramas et j'ai donc eu la première aile gratuitement)
Pour l’instant j'économise des golds pour la sortie de la nouvelle extension.
Mais voila ma question : est-ce-que plus tard si je veux de la poussière c'est plus rentable que j'achète naxxraams avec des golds ( 2800 ) pour avoir à peu près 2700 golds ou est-ce-que j’achète 28 paquets ? J'aurai besoin de votre avis pour savoir ce qui rapporte le plus de poussière. A près bien sur il y a le facteur chance qui peut rapporter plus de poussière que naxxramas mais bon :/ .