Barnes : Blizzard a crée un monstre

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

world
  • 91 message(s)
29 Juil 2016, 16:32
Pourquoi Barnes est-il un monstre ?
Excellente question : Barnes + Pas de l'ombre + Barnes

Vous ne voyez toujours pas l'arnaque venir ?
L'effet de Barnes est-il aléatoire si il n'y a qu'un seul serviteur dans votre deck ? Non.
Tour 6 (ou 5 avec la pièce): La combo peut nous permettre de faire pop deux Sang de l'Ancien : 30/30 à la fin du tour :D
Et ce n'est absolument pas fini :D
Le voleur offre de nombreuses combo avec cette nouvelle légendaire,
je vous laisses l'honneur de les découvrir...

...(Malygos ) :D
Barnes avec sang de l'ancien est une bonne idée :D
"Barnes" pourra changer radicalement une partie c'est sûr, ça sera à mon avis joué. Plein d'idées me viennent ! J'ai hâte !
Et si tu pioches un des Sangs de l'ancien ?
world
  • 91 message(s)
29 Juil 2016, 18:38
Bah il y en a un autre dans le deck :D
Deux Sang de l'ancien c'est le minimum pour un "deck à trois serviteurs" (je met ça entre parenthèse car ce deck n'existe pas encore ^^)

Et merci pour vos retours :D !
Personnellement double Malygos ça devrait aussi faire le taf *.*
Même trois ! Peut-être ! Avec double Pas de l'ombre, ce qui ferait 15 point de dégâts des sorts.
Je vois tout de même mal un deck entièrement constitué de sorts temporiser autant de temps,
et puis comme l'a dit Tempostar, le risque de piocher la carte en question est assez élevé dans ce cas de figure :D
En voleur , c'est ZE CARTE.
J'éspere pouvoir la caler dans mon deck OTK Priest, si je chope un mini Velen avec ... le réve !
Citation de worldPourquoi Barnes est-il un monstre ?
Excellente question : Barnes + Pas de l'ombre + Barnes

Vous ne voyez toujours pas l'arnaque venir ?
L'effet de Barnes est-il aléatoire si il n'y a qu'un seul serviteur dans votre deck ? Non.
Tour 6 (ou 5 avec la pièce): La combo peut nous permettre de faire pop deux Sang de l'Ancien : 30/30 à la fin du tour :D
Et ce n'est absolument pas fini :D
Le voleur offre de nombreuses combo avec cette nouvelle légendaire,
je vous laisses l'honneur de les découvrir...

...(Malygos ) :D

Vraiment bien trouvé
Unagi
  • 419 message(s)
30 Juil 2016, 08:31
Citation de worldPourquoi Barnes est-il un monstre ?

Extrêmement bien vu ^^
Et dire que j'avais dans l'idée de jouer Barnes avec Chambellan Executus et Pas de l'ombre ... Je me sens ridicule maintenant X)
world
  • 91 message(s)
30 Juil 2016, 14:09
Merci les amis :D !

Je suis en ce moment en train de réfléchir à certaines combo, où c'est le serviteur qu'invoque Barnes qui est renvoyé dans la main, autrement dit une combo permettant de ramener un serviteur puissant dans son cri de guerre.
Reste à savoir si la copie coûte 1 :D
Si tu fait pas de l ombre sur une créature avec les stars réduites a 1 elle retrouve ses stats d origine
J ai fait le test avec un voleur reno avec la carte qui place un mini serviteur dans la main

Retour vers Aventures et extensions