Salut ! je créer ce topic pour que l'on puisse partager des screens de vos combats dans le mode aventures ( en héroïque sinon c'est pas drôle) ainsi que des astuces peut être et le dos de carte gagner ! Pour ma part j'ai ENFIN fini naxx en héroïque (biz Onizuka c'est grâce a toi) mais je n'ai pas de screens des combats :( tout ce que je peux faire c'est montrer le dos de carte: ( quand j'arriverais a insérer le screen shot car la sa veut pas) je prendrais des screen de BKM en héroique :) sur ce, a plus !
J'up le topic, je voulais juste savoir si quelqu'un connait pas un guide pour nous aider à faire le mode héroïque, je GALERE rien que pour le premier boss de Naxxramass è_é !
Citation de Gnome93J'up le topic, je voulais juste savoir si quelqu'un connait pas un guide pour nous aider à faire le mode héroïque, je GALERE rien que pour le premier boss de Naxxramass è_é !
Salut, tu peux facilement trouver certains decks pouvant vraiment t'aider pour les Boss héroïques dans la rubrique decks avec le filtre Aventure dans Type de decks.
Je suis parvenu à battre Zinaar et Sun Raider Phaerix en héroïque à l'aide de deck-lists personnelles improvisées (le premier à l'aide d'un mage contrôle, le second à l'aide d'un prêtre combo) mais je n'arrive pas à finir le second pour le moment (que je tente avec mon prêtre)… Je n'ai pas envie de regarder les listes ni rien (j'ai entièrement découvert les pouvoirs en ouvrant l'aventure) donc ça risque de prendre un peu de temps…
EDIT 02:05
Second edit à 2:13 : je viens de me rendre compte que j'avais pratiquement utilisé les mêmes listes que celles d'HearthPwn… Donc je vous les conseille. Sauf pour la dernière aile, j'ai utilisé un prêtre (ce qui est assez suicidaire voyant comme ce doit être aisé en warrior ou en mage comme ils proposent de le faire).
- 227 message(s)
28 Juil 2015, 22:02Grade Bronze
Pour ma part j'ai ENFIN fini naxx en héroïque (biz Onizuka c'est grâce a toi) mais je n'ai pas de screens des combats :( tout ce que je peux faire c'est montrer le dos de carte: ( quand j'arriverais a insérer le screen shot car la sa veut pas)
je prendrais des screen de BKM en héroique :)
sur ce, a plus !