Citation de PandaseijuPersonnellement, quand je suis sur mon téléphone, je n'ai accès qu'à Karazhan, car c'est la seule aventure en standard que j'ai acheté, et du coup les anciennes n'apparaissent pas, mais si je lance le jeu sur mon pc, via le client blizzard, à l'intérieur de ce client (avant même d'avoir lancé hearthstone) j'ai accès à toutes les extensions et aventures. Par contre, il n'est pas possible de les acheter avec des pièces d'or, mais uniquement en argent réel.
- 3 message(s)
16 Oct 2017, 20:26Grade Bronze
Je cherches a pouvoir faire l'aventure "Ligue des explorateurs".
Je m'explique : j'ai commencé à jouer à Earthstone quasiment au debut de sa sortie, j'ai fini les aventures Naxxramas et Mont rochenoire. Puis suite à des déboires (ordi HS, nouveau boulot, nouvelle naissance (euh ca c'est pas un déboire !! j’espère qu'elle ne le lira jamais !) j'ai donc laissé le jeu de côté.....
Et puis dernièrement, j'ai eu un peu plus de temps libre et j'ai voulu rejouer ... j'ai réinstallé le jeu et je viens de finir Karazhan..
Mais je ne peux pas faire la ligure des explorateurs, elle n'apparait pas dans les aventures disponibles (j'ai bien d'affiché Naxxramas, Mont Rochenoire et Karazhan)
Comment puis je faire pour faire cette aventure ?
merci pour votre aide