Aventure ligue des explorateurs

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonsoir,

Je cherches a pouvoir faire l'aventure "Ligue des explorateurs".
Je m'explique : j'ai commencé à jouer à Earthstone quasiment au debut de sa sortie, j'ai fini les aventures Naxxramas et Mont rochenoire. Puis suite à des déboires (ordi HS, nouveau boulot, nouvelle naissance (euh ca c'est pas un déboire !! j’espère qu'elle ne le lira jamais !) j'ai donc laissé le jeu de côté.....
Et puis dernièrement, j'ai eu un peu plus de temps libre et j'ai voulu rejouer ... j'ai réinstallé le jeu et je viens de finir Karazhan..
Mais je ne peux pas faire la ligure des explorateurs, elle n'apparait pas dans les aventures disponibles (j'ai bien d'affiché Naxxramas, Mont Rochenoire et Karazhan)

Comment puis je faire pour faire cette aventure ?

merci pour votre aide
vass
  • 856 message(s)
16 Oct 2017, 21:27
Ca n'est plus possible, les cartes sont passées en mode libre, l'aventure n'est plus disponible et les cartes doivent être craftées... C'est con, y a Reno et Brann dedans!

Pareil pour les anciennes extensions, ce n'est plus possible d'acheter des boosters, elles ne sont accessibles que par le craft.
OK, mais du coup pourquoi j'ai toujours accès aux autres anciennes aventures que je peux refaire ?
vass
  • 856 message(s)
16 Oct 2017, 22:47
yep! Tu ne peux juste plus les acheter
Alors...
Désormais il y a 2 modes dans Hearthstone :
Libre
  • Tu peux y jouer avec toutes les cartes du jeu.

Standard

Bien, une fois cela acquis, on va pouvoir passer aux explications. Tu as encore Naxx et Rochenoire d'affichés car tu les avais finies avant la rotation. Pour Karazhan, logique qu'elle soit là, elle est toujours en mode Standard. Le fait que la Ligue des Explorateurs n'est plus visible ni dans la boutique ni sous "Aventures", est dû au fait que tu n'en avais pas acheté une seule partie, même pas une seule aile. Et du coup, quand elle est passée en libre, elle a tout simplement disparu vu que tu n'avais rien acheté d'elle (Pas d'aile).

Par contre, actuellement, c'est ta chance ! Je crois que l'on peut obtenir les anciennes aventures qui sont passées en libre sur la boutique du site officiel Blizzard :) -----> https://eu.battle.net/shop/fr/product/game/hearthstone?categories=hearthstone-wild

En espérant t'avoir aidé ^^
Personnellement, quand je suis sur mon téléphone, je n'ai accès qu'à Karazhan, car c'est la seule aventure en standard que j'ai acheté, et du coup les anciennes n'apparaissent pas, mais si je lance le jeu sur mon pc, via le client blizzard, à l'intérieur de ce client (avant même d'avoir lancé hearthstone) j'ai accès à toutes les extensions et aventures. Par contre, il n'est pas possible de les acheter avec des pièces d'or, mais uniquement en argent réel.
Citation de PandaseijuPersonnellement, quand je suis sur mon téléphone, je n'ai accès qu'à Karazhan, car c'est la seule aventure en standard que j'ai acheté, et du coup les anciennes n'apparaissent pas, mais si je lance le jeu sur mon pc, via le client blizzard, à l'intérieur de ce client (avant même d'avoir lancé hearthstone) j'ai accès à toutes les extensions et aventures. Par contre, il n'est pas possible de les acheter avec des pièces d'or, mais uniquement en argent réel.

Oui, c'est parfaitement normal.
Yes je sais :)
C'était formulé un peu maladroitement mais c'était pour expliquer à raven14 comment faire pour accéder aux aventures qu'il n'a psa acheté :)
Ah ok ^^
Désolé d'avoir mal compris du coup ;)
Merci Messieurs, vous m'avez parfaitement éclairé.
Je vous remercie infiniment.

Retour vers Aventures et extensions