Astuce importante pour battre le Chambellan Executus

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Voilà, j'ai vu ça dans une vidéo de Trump, je sais pas si c'est un bug mais...
Si on tue le Chambellan avec une Plaie funeste , il meurt sans faire apparaître Ragna, et vous gagnez sans avoir a le tuer. Quelques screens :

Image

Image

Image
Cyb
  • 157 message(s)
11 Avr 2015, 12:52
C'est un bug, ça a été confirmé par Ben Brode sur twitter :)
Y a aucune fierté a abuse bug pour battre un boss il sont tout a fais fesable sans triché ;)
Maou
  • 175 message(s)
11 Avr 2015, 17:22
J'y étais à ce live aussi, tout le monde a demandé un Rematch mais il ne l'a pas fait, j'ai été assez déçu pour le coup
Citation de EternaldreamY a aucune fierté a abuse bug pour battre un boss il sont tout a fais fesable sans triché ;)

je suis pas d'accord si le jeux à un bug ou une faille je ne suis pas contre le fait de l'exploiter pour gagner ou obtenir des truc plus rapidement .___.
Si c'est inclus dans le jeux bug ou pas c'est que c'est possible c'est tout.
Regarde avec corven navrebiérre.
Tu dois être un enfant qui ne lis pas les charte des jeux au quel il joue , exploité un bug en connaissance de cause est passible de ban définitive ;)
De un je vais bientot atteindre les 25 ans.
De 2:
Va dire ça à des joueurs sur d'autre plateforme.
Sur un jeux flash sur fb, Marvel Avenger Alliance fut un temps les joueurs utiliser leethax pour obtenir ce qu'il souhaiter à cout sur sur les roulette masqué.Ce bug fut régler trés rapidement.Il y en avait aussi un qui à durer 3 mois ou tu pouvais gagner à l'infinis en rechargant tous les 5 combat dans la page de simulation 10 000 silver.Soit un farming plus rentable que des heures à faire envoler ces héros sur le point d'envol.

Vas te plaindre aussi auprés des gamins sur rouge bleu et jaune qui était bien content d'exploiter le glitch du viel homme à jadielle pour obtenir trés rapidement de gros pokémon niveau 100 en fesant des longueur à cramois'ile, ou en fonction de leur chance avec leur surnom, duppliquer leur objet en plus de 999 exemplaire.Et je ne parlerais pas du glitch du croupier pour avoir mew de façon totalement legit...Juste en exploitant des failles ou bug du jeux ;)

Pareil pour le glitch pour cloner des pokémon valable jusqu'a XY qui ne fut corriger qu'a la sortie de ROSA, et qui était utiliser même par des joueurs qui proner le 100% légit.(Ken bogard qui shase de façon légit clone ces shiny de cette façon car ces pratique et offre un gain de temps non négligable).

Parlons aussi de la faille du navigateur de la 3ds qui te permet de transférez des pokémon générez sur une version ROSA, parfaitement jouable, tant que tu sais bien les crée,et sans utiliser d'action replay, de power save ou de linker.

Idem pour les failles et bug dans league of legends qui rendez certain perso péter ou passe muraille et qui proposer des vidéo rigolote sur le net.

Et là dans heartsone sans parler de ce boss, corven navrebiérre qui n'attaque pas tant que tu pose kelthuzad et n'importe quel taunt du jeux sur le board.
Ou encore le bug, qui je ne sais pas si il est toujours corriger, de la succube et de la pretresse auchenai qui fait perdre au prétre qui controle la succube 1 points de vie en boucle jusqu'au décés.

bref plein d'exemple de bug présent et exploitable,c'est sur qu'en compét c'est génant, mais bon pour une aventure je ne voit pas ou est le probléme si sa me permet de gagner mon combat héroique plus facilement. je ne fait que jouer avec les possibilité du jeux.
Surtout quand beaucoup de ces bugs sont connus et utiliser par la communauté, corven navrebiérre pour heartsone, le chambellan à aussi le même bug apparement avec kel'thuzad, ou encore les pokémon généres dit semi-légit dans la communauté stratégique de pokémon.

Bref pour moi tant que tu n'utilise pas un outil de triche pour faire les combat à ta place ou t'ajouter des ressources plus facilement.
Et que c'est une faille existante dans le jeux suite à un bug des développeurs il n'ya pas de probléme.Les développeurs ne peuvent pas avoir les yeux partout, et prendre connaissance de ces bug ou failles que ce soit sur des vidéo de partie ou dans les défis inutile de mamy qui nous quand même parfois de bel tranche de foux rire niveau gogolisation de l'IA, leur permet de les corriger plus rapidement.

Et puis ne t'en fait pas pour blizzard je pense que dans leur premiére batterie de test il doivent surement voir si tu n'as pas le moyen de gagner de l'or sans rien glander. Ou que le bug ne soit pas trop handicapant en match.
Et si sa arrive et qu'il est trés grave il est visiblement trés vite corriger, regarde le baron vaillefandre qui pouvais invoquer plus de monstre que la limite autoriser sur le board.ce bug fut corriger relativement vite.
Ou encore le bug, qui je ne sais pas si il est toujours corriger, de la succube et de la pretresse auchenai qui fait perdre au prétre qui controle la succube 1 points de vie en boucle jusqu'au décés.

Ce n'est pas un bug ça par contre.
Maou
  • 175 message(s)
13 Avr 2015, 14:30
Citation de Aerradia

Ce n'est pas un bug ça par contre.

En effet c'est une "boucle" mais qui cause la mort à coup sûr pour le coup.
Dym
  • 221 message(s)
13 Avr 2015, 15:45
Citation de MaouEn effet c'est une "boucle" mais qui cause la mort à coup sûr pour le coup.

Oui, c'est une mécanique non voulu par Blizzard à la base, je suis étonné que ca n'ai pas été corrigé/modifié...

Retour vers Aventures et extensions