aile de mort seigneur des dragon (carte révélé)

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

astarian
  • 7323 message(s)
12 Avr 2016, 20:15
https://www.youtube.com/watch?v=xgKusQz ... youtu.be&a

deathwing!!!!! nouvelle carte révélé

12/12 pour 10 et rale d'agonie place tout tes dragon de ta main sur le terrain
Xelirach
  • 2272 message(s)
12 Avr 2016, 20:20
Le lien marche pas chez moi... J'ai tendance à croire que c'est du troll ^^

Edit : Au temps pour moi. Je viens de voir la news... Bon, c'est ultra OP... A plus tard
! 30STM
  • 140 message(s)
12 Avr 2016, 22:05
C'est génial.
elfhem
  • 282 message(s)
12 Avr 2016, 22:29
Argh, je voulais me crafter Yshaarj, mais mon Paladin dragon me crie le contraire...
Vous le sentez le paladragon/râle d'agonie?
Bonjour N'Zoth! Ah, bonjour Tirion, bonjour sylvanas, et bonjour Aile de mort seigneur des dragons! :D
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Avr 2016, 07:19
J'aimes bien, mais c'est un poil lent, surtout avec ses 12pv, c'est sur que c'est pas facile à tuer :P
Mais c'est cool, c'est pas comme notre deathwing actuel, t'as largement moins peur du bgh ^^
Par contre y'a pas mal de gens qui disent prêtre dragon, mais faut pas oublier que presque tout les dragons sont des cris de guerre, donc c'est cool mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup ^^'

D'après moi, elle peut être intéressante, mais, comme pour pas mal de cartes, faut voir si la méta ralentit (d'ailleurs faut pas oublier que c'est un t10, donc faut tenir jusque là, et jusqu'à son râle d'agonie) ^^
shibby
  • 1276 message(s)
13 Avr 2016, 08:10
A l'heure actuelle je vois pas ce qu'on peut en faire:
les gros thons, j'aime bien les poser un à un pour que l'adversaire s'épuise et éviter que tout se fasse clean. Donc qu'il me pose ysera je suis pas sûr de le vouloir...
Et les autres petits dragons ont tous des cris de guerre... donc bof...
Après je réfléchis avec les cartes / métas actuelle, ça va peut être changer, mais pour moi, elle sera jouer très rarement.
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Avr 2016, 10:10
Génial même presque trop OP.

Retour vers Aventures et extensions