Acheter la fin de BRM ou pas?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bon voilà, vu qu'il est impossible de craft les cartes de BRM, je me demande si c'est toujours intéressant de récupérer les trois dernières ailes car :

_ Je joue beaucoup moins mage comme il me manque l'attise-flamme
_ Je me demande si les decks dragons sont jouables/forts en standard?
_ Ca me fait un peu ch*** de payer pour une aventure qui va disparaitre dans moins d'un an maintenant, surtout si à part le fun de l'aventure et l'attise-flamme le reste est useless...

Vos avis?
mwt
  • 177 message(s)
03 Mai 2016, 15:33
deck dragon ! je me bat pour debloquer ces ailes depuis que j ai les 2 ailes de mort
paye pas, met-zy des PO. a 700po l aile tu prends des cartes viables encore un moment, et de la poussiere garantie (environ 550)
700 po c est 7 paquets. au pire des cas c est 280 dust. Tout depends du nombre de cartes que tu as en possession deja
Ouais, je pense que je vais garder les 14 euros que me demande le jeu pour des choses plus intéressantes (coucou steam :D), mais ça fera loin pour tout récupérer (Là ça fait 2100 PO, et comme ce mois-ci j'ai pas le temps de farm des masses je vais faire du 50 PO/j, donc j'aurai tout mi-juin...)

Bah en fait j'ai toutes les communes/rares du jeu, j'ai quelques épiques mais pas forcément les plus jouées et en leg j'ai chevalier noir, Ragnaros du paladin, Fendral et Malkorok. J'ai tout Naxx (et en GvG j'ai Boum) et LOE
mwt
  • 177 message(s)
03 Mai 2016, 15:56
donc plutot que prendre 40 poussieres quasi assurees, farm tes PO et prends tes ailes, il y aura tout le temps des top deck qui auront besoin de cartes de roches noire tant qu elle existe.

Et le jour venu, tu remove tout pour les poussieres
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Mai 2016, 16:04
A mon avis ça vaut le coup d'acheter ces ailes, l'attise-flamme est très utile et le deck dragon est encore très fort !
Du coup je sais plus quoi faire^^'
14 euros "juste" pour ça, ou ne plus rien acheter pendant 6 semaines.... Le choix est cornélien :p
Bon finalement j'ai craqué, tant pis pour ma CB.... L'aventure était fun et les cartes sont plus intéressantes que je ne pensais (pas que du dragon quoi). Que du bonheur :D
Dagon_Arkham pas faux tu as Empereur Thaurissan qui est génial à prendre aussi :D
Je l'utilise dans mon mage freez '.'

Et les dragons c'est trop classe :D
Citation de koalageekDagon_Arkham pas faux tu as Empereur Thaurissan qui est génial à prendre aussi :D
Je l'utilise dans mon mage freez '.'

Et les dragons c'est trop classe :D

J'avais déjà Thaurissan que tu as dans la première aile ^^(j'avais payé les deux premières en gold il y a quelques temps). Reste plus qu'à faire un bon deck dragon maintenant :D
mwt
  • 177 message(s)
18 Mai 2016, 09:38
la, ca va etre plus compliqué :(

Retour vers Aventures et extensions