2017 et les aventures.

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour,

Je suis pas un grand joueur de HS, en me reconnectant dèrnièrement j'ai pour gouter l'intro de Karazhan, j'ai trouvé celà pas mal chouette et j'ai songé a l'achat des autres aventures.

Manifèstement Naxramas c'est fini de chez fini, donc si j'achète les plus vieilles aventures avant 2017, j'en profiterais via mon compte battlenet et ce toujours après 2017?

D'avance merci de vos réponses.
Derzou
  • 561 message(s)
22 Nov 2016, 12:45
Oui mais le mont roche noire et la ligue des explorateurs ne feront plus parti du mode standard dès que la première extension de 2017 sortira (autour du mois de mars sans doute) ... donc à toi de voir ... ce n'est peut être pas très rentable de les acheter.
Si tu achètes l'aventure mont rochenoire, en 2017 toutes leurs cartes ne seront plus en standard et l'aventure va dispparraître pour ceux qui l'ont pas acheté donc tu pourra toujours avoir l'aventure, Moi par exemple je peux encore faire Naxxramass vu que je l'ai acheté.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Nov 2016, 18:07
Il te suffit d'acheter la première aile pour que l'aventure complète te soit toujours accessible ;) En tant que collectionneur, c'est clairement un bon deal, en tant que joueur, ça ne te sert à rien d'investir 1400 gold pour sauvegarder 2 aventures qui disparaîtrons avant que tu ne puisse les finir
Apres je trouve rochenoire super sympa :)
Merci bien oh peuple du deck.
J'ai fait la même, et je compte bientot finir Naxx et BRM, sachant que j'ai Karazhan et LoE complet.
seiji
  • 296 message(s)
28 Nov 2016, 14:16
Citation de RibaluxIl te suffit d'acheter la première aile pour que l'aventure complète te soit toujours accessible ;) En tant que collectionneur, c'est clairement un bon deal, en tant que joueur, ça ne te sert à rien d'investir 1400 gold pour sauvegarder 2 aventures qui disparaîtrons avant que tu ne puisse les finir

je ne suis pas d'accord avec toi, en tant que joueur(et pas juste farmer/competiteur) j'estime que le mode PVE en lui meme justifie une partie des PO depensées et ca sert a rien de se limiter au standard.

De plus quand l'extention sortira du standard ,tu pourra decrafter les cartes si tu veux pas jouer en libre
Je lis des trucs un peu contradictoires, si j ai acheté la 1ère aile de la ligue des Explo je pourrai bien ultimement débloquer les autres ailes même si les rewards ne seront utilisable au en libre ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Mars 2017, 07:20
Oui : à partir du moment où tu possède une aile d'une extension, tu pourra toujours la faire, même si cette dernière passe en libre.

Retour vers Aventures et extensions