Citation de Demon22mais... Kurapika, pas Gon? :p
(D'ailleurs, je ne reconnais pas tant de personnages que ça, où sont les classiques Goku/Luffy/Ishigo? :p)
Citation de Demon22le site est bien présenté, et que les cartes sont bien conçues
Citation de FaramirOptique d'amélioration n°1 pour moi : une petite touche personnelle en rab ...
- 62 message(s)
22 Oct 2017, 18:42Grade Bronze
Je viens vous parler d'un projet de jeu de cartes que je suis en train de réaliser.
Je fais un peu ma pub, mais ça peut en intéresser certains.
Sensuba est un jeu de cartes en ligne que je suis en train de créer. Les règles se rapprochent de celles d'Hearthstone et le jeu se base sur l'univers des mangas et des animes. Il y aura un logiciel gratuit permettant de créer ses decks et d'affronter en ligne d'autres joueurs. Tout sera gratuit, il n'y a aucune démarche lucrative.
Le logiciel n'est pas encore prêt, mais un prototype a été créé, et le game design a bien avancé.
Pour avoir plus de détails, je vous donne le lien du site : http://sensubox.96.lt Vous y trouverez la liste des cartes, les règles détaillées, notre serveur Discord et vous pouvez même y faire du théorycrafting.
Ca n'est pas encore prêt, mais nous sommes une toute petite communauté. C'est d'ailleurs uniquement moi qui m'occupe du design graphique. game design, du site web, et du logiciel. Si jamais ça vous aimez les jeux de cartes et les mangas/animes, jetez-y un oeil. Et si jamais vous êtes vraiment intéressés et que vous avez des bases en réseau, animation, infographie ou développement sur Unity, ça m'intéresse aussi si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Les personnages et fanarts ne m''appartiennent pas. Nous les empruntons dans un but non lucratif. Nous avons également un peu de mal à trouver les véritables auteurs des images.
Voila, je voulais partager un peu ce projet. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :D