Les clés bêta, c'est comme le sang. Y a les donneurs universels et les receveurs universels. Personnellement je fais plutôt partie des AB+ si vous voyez ce que je veux dire.
Citation de CatabolyptiqueLes clés bêta, c'est comme le sang. Y a les donneurs universels et les receveurs universels. Personnellement je fais plutôt partie des AB+ si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis malheureusement O- ^^
Sinon, savez-vous quand approximativement ouvre la bétâ ouverte ? merci :)
La version alpha n'est pas pour tout de suite je pense. En revanche une arrivée massive de joueurs à partir du 19 novembre est à prévoir, grâce à leur concours d'envoi de clés à tout la liste d'amis de joueurs possédant déjà l'accès.
En attendant, je commence tout juste à monter une chaîne Youtub destiné à montrer, expliquer et analyser les différents héros du jeu pour toutes les personnes (avec ou sans accès à l'alpha) qui s'intéressent à Heroes of the Storm. Je casterais et commenterais aussi des parties professionnels dans un futur proche. Le tout à un rythme assez élevés d'environ 5 vidéos par semaine.
En espérant que cela vous intéresse et vous plaise. N’hésitez pas à commenter mes vidéos, je suis ouvert à toute suggestions, qu'elle soit bonne ou mauvaise :)
- 3582 message(s)
20 Oct 2014, 16:50Grade Rubis