Ogame

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Yep, les EDLM, le terraformeur, les portails lunaires (si je me souviens bien du nom...). J'avais tout débloqué, restait principalement à continuer d'agrandir ma flotte, mes défenses, mes mines et mes technologies en somme.

Pour te situer, j'étais arrivé au stade ou j'avais une EDLM par planète. Peut-être la seule chose que je n'ai pas su accomplir en 3 mois est la destruction d'une lune ^^
A force de me faire attaquer tout les jours par le n°2 j'avais des Lunes sur toute mes planètes ^^
Ooh et je me souviens d'un raid de groupe sur un raideur qui farmait les cibles plus faibles et qui avait enchainé un membre de l'alliance. Autant ça me dérange pas qu'on s'attaque à plus faible que soit, c'est le jeu, mais en profiter pour l'humilier, lui laisser des messages pour le rabaisser, j'avais pas aimer. Il était top 100 ptetre, dans ces eaux là, et il s'était pris toute l'alliance sur la tronche un soir. On a reçu des menaces de représailles de son énorme alliance (je crois la n°2, mais ça date, mes chiffres sont approximatifs) et ils n'ont jamais rien fait haha.

Ce jeu m'a donné tellement d'histoire géniales en si peu de temps. C'est toute la beauté de ce genre de jeu RP et très exigeants.
Tu me donnes tellement envie de rejouer XD
Je viens de checker mon compte, il est tjr bien au chaud en mode vacance. Mais je n'ai plus d'alliance, j'ai perdu un max de places dans le classement et j'aurai jamais le courage de rejouer en tant que raideur, pas le temps ^^
Citation de CatabolyptiqueTu me donnes tellement envie de rejouer XD
Je viens de checker mon compte, il est tjr bien au chaud en mode vacance. Mais je n'ai plus d'alliance, j'ai perdu un max de places dans le classement et j'aurai jamais le courage de rejouer en tant que raideur, pas le temps ^^

Par contre mes 2 comptes ont étaient supprimés même si j'étais en mode vacance :(

Retour vers Autres jeux vidéo