League of Legends

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Goyant
  • 3259 message(s)
23 Nov 2014, 10:13
salut,je me demandais si il y avait des joueurs de Lol dans le coin,et pourquoi pas nous ajouter pour faire des parties ensemble?
au risque dde décévoir certains anti-loliens j'en suis un
mon pseudo sur lol est anenaryon
Perso ce que je n'aime pas sur LOL c'est la communauté, si tu débutes t'es une merde et on t'insulte. J'ai joué une fois chez un pote, plus jamais.
c normal il faut ci abitue mais te plein pas
Je ne voudrais pas être méchant, mais fais quand même un effort sur l'orthographe please, ça pique un peu là ;)
Citation de ColereCacheeJe ne voudrais pas être méchant, mais fait quand même un effort sur l'orthographe please, ça pique un peu là ;)

Et après monsieur ne veut pas qu'on l'insulte, lui parle mal ?
..
Citation de MooseKing
Citation de ColereCacheeJe ne voudrais pas être méchant, mais fait quand même un effort sur l'orthographe please, ça pique un peu là ;)

Et après monsieur ne veut pas qu'on l'insulte, lui parle mal ?
..

Il me semble qu'il y a une différence entre ce que je viens de dire et de se faire traiter de fils de pute juste parce qu'un débute sur un jeu.
Mmmh. Heureusement que je passe par là avant que ça déménage...

ColereCachee a raison, il faut faire attention à son orthographe sur un forum, ça fait même partie du règlement de celui ci:

Afin de permettre une lecture aisée de vos messages, nous vous recommandons d'apporter un soin particulier à l'orthographe et à la syntaxe de ces derniers.

Après, il est appréciable que ces remarques soient faites dans le respect d'autrui, on ne va pas discuter longuement sur les intentions de ColereCachee, mais ta remarque MooseKing me semble plus proche des limites que la sienne. Inutile de rebondir sur sa réflexion et d'enflammer les choses.

En clair, keep calm and be happy :) l'un comme l'autre :) sinon ... >:(
J'ai joué à League of legends pendant plus d'un an, aujourd'hui la chose que je regrette c'est d'avoir mis de l'argent dans le jeu.. L'enfer dans vos pc, et dans votre porte-monnaie.
J'étais sûr que catab allait venir sur ce coup ^^'

Citation de CatabolyptiqueEn clair, keep calm and be happy :) l'un comme l'autre :) sinon ... >:(

Tqt, je suis plutôt un mec calme ;)

Retour vers Autres jeux vidéo