Après le modèle économique est mal foutu : craft une infinite coûte 2000 et la décraft donne seulement 200 ... Niveau arnaque c'est solide. De plus le jeux à l'air d'être très long à farmer à cause entre autre aux infinite qu'on xp pendant très longtemps. Les classes sont à débloquer en les achetants au prix de 300 gold, sachant qu'il y en a déjà 8 et 4 à venir. Il est clairement trop long de débloquer toutes les classes.
Citation de RibaluxBen tiens, moi qui avait laissé le jeu de côté, je vais peut-être m'y remettre si je trouve le temps ^^ Je t'ajoute de ce pas :P
- 6352 message(s)
30 Oct 2016, 20:37Grade Émeraude
Btw pour ceux qui veulent des clés : http://www.mmogratuit.com/invitations-p ... -krosmaga/
Pour ma part, étant grand fan de Wakfu (même mon pseudo en est tiré), j'ai tout de suite adhéré au contexte. Ensuite le système des lanes (plus poussé que dans Legends) donne une vraie dimension de gestion où les plans de jeu sont clairs puisque la majorité des actions sont automatiques. Il y a déjà beaucoup de cartes disponibles avec un futur mode tournois intégré au jeu (la hype :P) et des aventures/extensions à venir. Beaucoup de contenu sur le lore comme des vidéos, images, textes ... Ça sert à rien, mais c'est super sympa pour l'immersion ou pour ceux qui connaissent l'univers. Il y a aussi plein de nouveau mots clés intéressants. Enfin le système de booster est sympa : il y en à 3, chacun vous assure un niveau de rareté, ce qui permet de cibler les besoins (si vous voulez quelques infinite pour commencer, y'a pas de problème).
Après le modèle économique est mal foutu : craft une infinite coûte 2000 et la décraft donne seulement 200 ... Niveau arnaque c'est solide. De plus le jeux à l'air d'être très long à farmer à cause entre autre aux infinite qu'on xp pendant très longtemps. Les classes sont à débloquer en les achetants au prix de 300 gold, sachant qu'il y en a déjà 8 et 4 à venir. Il est clairement trop long de débloquer toutes les classes.