moi j'ai eu la surprise ce matin une petite icone HotS qui est apparue sur le launcher , là je suis entrain de télécharger le jeu ....un accès à l'alpha c'est un peu noël avant l'heure. Ca va être mon premier MOBA même si j'ai LoL installé sur mon PC je n'y ai presque jamais joué, par contre j'avais fait pas mal de DOTA mais sur warcraft 3 à l'époque .
ça y est j'ai testé le jeu ... j'ai fait que les deux didacticiels et la partie d'entrainement Mais le jeu bug , impossible de lancer en multiplayer, et j'ai été voir sur les forums HotS on est pas mal de monde à avoir le même souci et pas de réponses bleues.
@Bananaze : c'est vrai le jeu à l'air simple et facile à prendre en main , en même temps j'ai joué que contre des bots de didacticiels donc difficile de se faire un avis
Bizarre pour ton bug, perso j'ai aucun souci donc je peux pas t'aider désolé :/
Sinon oui le niveau sur ce jeu est moins élevé, tu verras. En même temps c'est moins prise de tête, y'a pas encore de méta, pas de buy, de carry, de snowball. Y'a juste le build et le skin qui te différencie des autres x)
C'est vraiment différent. HotS est bien plus accessible et facile pour les nouveaux arrivants car LoL a un système de runes etc ... Bli² a fait un jeu uniquement basé sur ton skill
- 245 message(s)
23 Déc 2014, 12:15Grade Argent
Ca va être mon premier MOBA même si j'ai LoL installé sur mon PC je n'y ai presque jamais joué, par contre j'avais fait pas mal de DOTA mais sur warcraft 3 à l'époque .