Citation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)
Citation de arracabQue celui qui n'a jamais jouer à ce jeux me jette le premier totem !
J'y ai beaucoup joué, j'essaye d’arrêter ^^
Heartstone est mon médicament.
Mais bon, c'est un peu comme arrêter la cocaïne en prenant de l’héroïne !
Message au plus jeune : la drogue, c'est pas bien.
Citation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
j'y joue depuis la presaison 3 et ca n'a jamais changé. Peut etre qu'avec leurs kdo pour joueur sympa il y aura des modifications de comportement enfin j'espere :)
Citation de ValérianCitation de compagnieablela communauté sur les jeux blizzard est plutott bonne alors que lol x)
c est vrais que les gamin de 12 ans c est un peu chian il t insulte parsqu il se font tuer parce qu il feed et il te report
alors que ils ont ruine la game
- 36 message(s)
07 Mai 2015, 15:37Grade Bronze
tout à fait d'accord! c'est avant tous pk leagueof legends est beaucoup trop chronophage comparé à HS!