Des fans de DBZ ?

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Sac
  • 116 message(s)
29 Mars 2015, 22:33
Joueur ou fan de DBZ, Exprimez vous ici . Que ce soit sur les jeux, sur la série,... J'en suis fan donc nous pourrons en discuter :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Mars 2015, 16:50
J'ai regardé quelques épisodes des différentes séries mais trop peu de temps pour m'investir à fond.
Par contre je suis un fervent défenseur du jeu DBZ Budokaï 3 qui est pour moi le meilleur jamais crée.
Citation de GromkJ'ai regardé quelques épisodes des différentes séries mais trop peu de temps pour m'investir à fond.
Par contre je suis un fervent défenseur du jeu DBZ Budokaï 3 qui est pour moi le meilleur jamais crée.

J'ai passé une 100aine d'heure sur budokai 2 sur wii et je le préfére au 3
Cordialement :D
Sac
  • 116 message(s)
30 Mars 2015, 19:24
Citation de GromkJ'ai regardé quelques épisodes des différentes séries mais trop peu de temps pour m'investir à fond.

Je préfère le Dragon Ball : Budokai Tenkaichi 3 qui est en terme de perses (160) impressionnant les combats sont supers, ... L'as tu déjà testé ? J'aime bien Budokai 3 mais les combats sont ,selon moi, moins passionnant et les perses en moi grande quantité .
Sac
  • 116 message(s)
30 Mars 2015, 19:26
Citation de yolobob

J'ai passé une 100aine d'heure sur budokai 2 sur wii et je le préfére au 3
Cordialement :D

Budokai 2 est bien avec le plateau de jeu un peu comme un jeu de société mais moins aboutit que le trois :)
yolobob
  • 228 message(s)
02 Avr 2015, 20:17
Oups petite erreur je parlais bien évidement de budokai tenkaichi 2 pas budokai 2
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 21:28
J'ai lu la série BD,mais sans plus j'ai aussi vu quelques episodes de dragon ball GT
Sac
  • 116 message(s)
20 Mai 2015, 18:42
@Naobool Chacun ses goûts :) De mon côté c'est mon manga préféré :)
Landen
  • 2344 message(s)
21 Mai 2015, 21:17
Citation de NaoboolJ'ai lu la série BD,mais sans plus j'ai aussi vu quelques episodes de dragon ball GT

Je frissonne quand je lis ou entend "GT".
Døv
  • 45 message(s)
27 Mai 2015, 13:27
Dragon Ball Z > all.... après j'ai 31 ans et suis né avec DBZ

Retour vers Autres jeux vidéo