Citation de Demon22... de?
Il s'agit en fait d'un titre accrocheur, je ne vais pas vous révéler immédiatement ce que signifient ces initiales! Car j'aimerai d'abord savoir si certains d'entre vous connaissent déjà ce jeu. ^^
Du coup, je vous dirai ce que signifie ce sigle dans une quinzaine d'heure, en attendant répondez si vous pensez savoir ce que c'est ou si vous y avez déjà joué. o/
(Vous pourriez aussi faire une recherche internet, mais ce ne serait pas honnête, voyons...)
Citation de IronOfdragoonsCon de ce dire que je n'est que chrome et firefox.
Citation de Demon22Citation de IronOfdragoonsCon de ce dire que je n'est que chrome et firefox.
Je ne sais pas si c'est vraiment possible, normalement tous les PC sont équipés d'Internet Explorer, mais peut-être qu'ils l'ont retiré dans les machines les plus récentes.
Sinon, tu peux toujours télécharger le .exe ici pour avoir une version portable:
http://www.mediafire.com/file/hdq8hiq29 ... player.rar
Citation de Kenz0Depuis Windows 10, le navigateur s'appelle Microsoft Edge ^^.
- 2229 message(s)
10 Mars 2017, 03:08Grade Or
Il s'agit en fait d'un titre accrocheur, je ne vais pas vous révéler immédiatement ce que signifient ces initiales! Car j'aimerai d'abord savoir si certains d'entre vous connaissent déjà ce jeu. ^^
Du coup, je vous dirai ce que signifie ce sigle dans une quinzaine d'heure, en attendant répondez si vous pensez savoir ce que c'est ou si vous y avez déjà joué. o/
(Vous pourriez aussi faire une recherche internet, mais ce ne serait pas honnête, voyons...)