War en arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 20:48
Hello,

première arène avec la classe guerrier, je la joue pas en ladder donc ça a rendu le draft encore plus compliqué.

Image

Il y a pas mal de carte faible et j'ai jamais joué la classe en arène donc difficile de donner un prono mais je dirai 5-6 victoires probablement.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 20:53
2 leg et 5 armes avec un guerrier??? Mon gars si tu fait pas 12-0...
J'en reviens pas t'a Hurlesang,2morsure,une hache de guerre et une faucheuse???
ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 20:57
Citation de Tempostar2 leg et 5 armes avec un guerrier??? Mon gars si tu fait pas 12-0...
J'en reviens pas t'a Hurlesang,2morsure,une hache de guerre et une faucheuse???

0-1, impossible de gérer garzilla 24-6 ...

EDIT: 0-3, première fois que ça m'arrive depuis un moment, j'ai même pas était proche de win une seul game, je me suis fais rouler dessus trois fois tout simplement.
Heavens
  • 772 message(s)
03 Jan 2015, 21:36
Et dire que moi, j'avais presque un deck similaire sans leg et uniquement Hurlesang en épique, je suis aller 11-3 et proche du 12, pas eu de chances.
Même pas 1 victoire... Dommage.
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 21:39
Alex est pas super en arène, par contre faucheur 400 doit être une tuerie !
TaZ
  • 125 message(s)
03 Jan 2015, 21:49
Faucheur 4000 fait le café en arène ouais!
Dommage en tout cas, ça m'arrive aussi quelques fois d'avoir un deck vraiment solide et de chain lose. :(
ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 22:01
Citation de TaZFaucheur 4000 fait le café en arène ouais!
Dommage en tout cas, ça m'arrive aussi quelques fois d'avoir un deck vraiment solide et de chain lose. :(

En regardant mes stats (je note tous mes runs) j'ai remarqué un truc, la seul classe avec laquelle je fais de bons run c'est paladin et chasseur.

Toutes les autres (hormis Voleur ou j'ai sortie deux fois 7 wins) j'ai toujours fais 5 ou moins alors que je joue jamais Paladin en ladder, j'ai tout dez de cette classe.
TaZ
  • 125 message(s)
03 Jan 2015, 23:04
La classe la plus jouable en arène reste le Mage.
ShoOw
  • 127 message(s)
03 Jan 2015, 23:44
Citation de TaZLa classe la plus jouable en arène reste le Mage.

ça dépend, perso j'aime pas du tout cette classe que ça soit en arène ou en construit, alors oui les elem d'eau, boule de feu, flamestrike sont des cartes fortes mais de mon point de vue paladin et shaman sont plus fort
TaZ
  • 125 message(s)
04 Jan 2015, 00:09
Ben au niveau des statistiques la classe Mage reste celle qui a le plus de cartes de base fortes individuellement. Elles ne demandent aucune synergie. C'est aussi ce qui fait sa pauvreté en construit. Je ne suis pas un très bon joueur mais j'ai déjà réussi à faire 11 victoires au maximum avec un mage. Mon meilleur résultat avec une autre classe, c'est 10 avec un prêtre mais c'était exceptionnel, après ça passe à 7 avec un voleur me semble. En général quand tu tombes sur Mage c'est beaucoup plus simple de faire un joli score.
Après si tu n'aimes pas jouer avec, que ce soit plus facile ou pas, en effet ne joue pas avec :)

Retour vers Arènes