Citation de SytaleAlors, j'ai déjà fais pas mal d'arène.
On est vraiment très très loin de l'ancienne arène.
Déjà t'as +/- 3/4 légendaires en moyenne par arène. Ce qui est +/- bien car si on te propose des cartes de merde, t'auras des cartes de merde (genre un choix cho/milhouse/nat peggle)
Perso, j'insiste un peu dessus, mais j'aime pas du tout, j'ai l'impression de me retrouver à jouer autours de cartes, ou tu te disais avant "aucune chance qu'il l'ai", maintenant tu joue autours de tarim, autours d'un 3eme portail des terres de feu alors qu'il en a déjà eu 2. Ca n'a vraiment plus aucun sens pour moi.
Genre j'ai eu une draft avec quand meme, curator, Lardeur mechant, double ragna lightlord et ysera.
Comme j'ai fais une autre draft avec 5 légs, 3 c'était de la pure daube.
C'est vraiment n'importe quoi l'apparition des légs dans ces drafts. Ca a augmenté de 300-400%
Citation de Soufrancemoi G fait deux arène depuis le patch[...].
Bref, c'est peut-être que je suis trop habitué à l'ancienne arène mais je la trouve nulle celle ci
- 167 message(s)
15 Mars 2018, 10:47Grade Argent
Depuis la mise à jour de l'arène, j'hésite à me lancer dedans.. et j'aimerais savoir ce que concrètement ça a changé, si c'est plus ou moins Intéressant que l'ancienne etc..
Car actuellement j'utilise les golds pour acheter des paquets par manque de temps libre. Mais peut être que je m'y remettrai bientôt.
Merci !