Trois tirs meurtriers me semblent un peu bcp, mais ils peuvent avoir leur utilité, sinon je pense 5-6 victoires, mais après ça dépend de ta sortie et de ton niveau général en arène.
bah sa dépent de se que tu a eu a coté, mais 3 tir meurtrier si sa peu taider a tué 3 géant alors ta bien fait ^^mais sérieux je trouve que ta un bon deck, tu pourrais atteindre minimum 7 victoire voir 9 :)
Nan les 3 tirs meurtrier c'est nickel, à ne pas hésitez à l'utiliser dès le tour 4-5 pour être très agressif (si t'as le board). Si tu l'utilises sur une seule cible, même une 4/4 bah t'es déjà sûr de faire mal. Vu la nature de ton deck, tu verras que tes 2 lacher des chiens vont te poser plus de problèmes, puisque tu auras certainement le dessus en early, et ça embête de le faire pour une ou deux cibles
Je tablerais entre 3 et 5, ton pick de mana est horrible, mais si tu agresses bien, il devrait y avoir moyen d'empêcher l'adversaire d'arriver en late-game, là où il aurait l'avantage. Si tu as une bonne sortie , tu peux toujours arriver à 6 ou 7 :p Prie Chansus !
- 57 message(s)
05 Oct 2014, 11:44Grade Bronze
Sur le screen il manque 1 croc zombie, et une marque du chasseur