Vive les arènes standard !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Tit'
  • 2998 message(s)
03 Mars 2017, 19:25
Salut les gars ! Comme vous le savez, l'Arène est très récemment passée en Standard. De plus, les cartes rares et plus sont plus faciles à avoir. Je me suis dit que c'était donc l'occasion de refaire une arène car je me suis dit que ce serait plus facile de faire plein de victoires (car moins de random et plus de bonnes cartes). J'ai donc réussi à faire un prêtre dragon et la decklist est juste folle et je voulais absolument vous montrer ça ^^ :

Image

Image

(sisi j'ai 5 épiques xD)

Les synergies Dragon sont assez incroyables (notamment les 3 Dragonnets du crépuscule qui me donne un early extrêmement agressif).

J'espère que j'arriverais aux 12 victoires avec ça (quoique je suis à 5/2 pour l'instant, du coup c'est chaud :/).

Voilà ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Mars 2017, 19:44
Tout ces dragons :).

Tu as pas eu trop de chance sur ta 2ème défaite mais on y croit.
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 19:21
j'ai déja eu dans la même arène chaman: faucheur 4000, regard de nacre et justicière coeur de vrai avant la modif X)
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 19:23
comment on envoie des images?
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Mars 2017, 13:32
Salut les gens ! Mon arène n'est pas encore finie mais je suis actuellement à 9/2 et je m'éclate avec ce deck ^^

Vous aurez le fin mot de l'histoire bientôt je pense.

En tout cas, je commence à croire aux 12 wins !
Moi j'ai un super chaman jade ^^
J'ai Aya, l'esprit, 2 eclair, 1 griffe. Et j'ai aussi aussi des cartes comme mon précieux ou agent du lotus pour tenter d'en choper d'autres ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
05 Mars 2017, 16:07
Bon, mon arène s'est terminée à 10/2... J'ai eu un paquet de Gadgetzan, 175 golds, 80 dusts et une commune dorée toute pourrie... Dans le paquet, j'ai eu Le clan des Rats et d'autres cartes sans interêt.

Bon, je m'attendais à un peu mieux comme récompense mais je suis déjà content et je me suis éclaté à faire cette arène.

En tout cas, ça a ravivé mon intérêt pour l'arène car il y a moins de random et les bonnes cartes sont plus faciles à avoir (ce qui permet à toute les classes d'être plus ou moins sur un pied d'égalité).

Enfin en tout cas, je suis vraiment content de ces changements dans l'Arène, ça fait plaisir ^^
j'aurais prefere perso, que l'arene reste en libre mais que le pourcentage de rare epique et legendaies augmente.
felicitation en tout cas pour 10 victoires

Retour vers Arènes