Citation de JozLe côté aléatoire est quand même étrange, les mêmes cartes sont constamment proposées lors des arènes.
Je viens, par exemple, de faire un draft Mage sans Métamorphose et sans AOE, donc un peu dégoûté.
Mais surtout, à chaque arène me sont proposés les grunt 2 2, les chiens du magma, seigneur de l'arène, ...
Ce ne sont pas spécialement des bonnes cartes, et reviennent à chaque arène. Pourquoi ? Une idée sur ce mode aléatoire qui serait tout de même très contrôlé ?
Citation de ShoOw@Velsedran 5 ça fait beaucoup tu trouves pas ? Avec 3 il y a déjà de très bons draft possible et même si ils sont moyens ça veut pas dire que tu ne fera pas tes 7 victoires.
Citation de ShoOwÀ mon avis ça ne l'est pas aléatoire. Il y en a forcément mais il est contrôlé. C'est normal que tu retrouves souvent des cartes de bases / communes, le taux doit être bien plus grand qu'une legendaire/rare/epique.
- 180 message(s)
02 Jan 2015, 18:29Grade Bronze
Le côté aléatoire est quand même étrange, les mêmes cartes sont constamment proposées lors des arènes.
Je viens, par exemple, de faire un draft Mage sans Métamorphose et sans AOE, donc un peu dégoûté.
Mais surtout, à chaque arène me sont proposés les grunt 2 2, les chiens du magma, seigneur de l'arène, ...
Ce ne sont pas spécialement des bonnes cartes, et reviennent à chaque arène. Pourquoi ? Une idée sur ce mode aléatoire qui serait tout de même très contrôlé ?