trucs et astuces pour l’arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Merci a vous je vous donnerai les résultats ce week end
J'ai éclaté toutes les estimations J'ai fait un beau 0-3
Le résume: 1er game je me fais deborder par un kodo 10/10 boosté avec esprit divin et feu intèrieur
2eme game encore débordé tour 4 avec une gardienne des secrets jouée tour 1 puis boosté avec un venger
3eme game j'avais reussi a prendre l'avantage contre shaman mais avec 3 élémentaires de feu qui me bousilait mes cartes et un late game beaucoup plus puissant et tiré au bon moment je me suis fait éclaté enfin bref voila
si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre l'image de la carte dans un commentaire ce serait sympa.
Nimitz
  • 95 message(s)
27 Sep 2014, 15:45
Salut.

Moi j'utilise ceci pour choisir mes cartes d'arènes:
http://www.millenium.org/hearthstone-he ... rene-99462

Le seul "hic", c'est que les cartes Naxx n'y sont pas. Je suis passé d'une moyenne de 3-3 à 6-3 environ avec un pic à 8-3.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.....
PS: M...e pour tes futures arènes.
shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 19:44
Déjà quand on fait bien les decks, on arrive vite à 3-4 régulièrement, après c'est la subtilité du : "je trade ou je vais au dégats" qui fait la différence 80% du temps
nouvelle arène en démoniste mais j’hésite deja au premier pick
Image
que me conseillez vous ?
shibby
  • 1276 message(s)
05 Oct 2014, 07:55
Prend l'ombre ! C'est un bon pick l'ombre, et pas les autres :p
Hatake
  • 334 message(s)
06 Oct 2014, 07:04
Objection! L'ombre est bien mais le seigneur est aussi tres bon en arène!
shibby
  • 1276 message(s)
06 Oct 2014, 22:03
Votre honneur il y a beaucoup trop de situation où l'on ne peut se permettre de prendre 5 points de dégats, rejetez cette objection!
En ce qui concerne le seigneur des abîmes, j'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui et voilà ce que j'en pense.
Dans un démoniste, il y a trop de moyen de s'infliger des points de vie pour tenter de prendre un avantage, si bien qu'utiliser le seigneur des abîmes a permis plusieurs fois à mon adversaire, malgré ma domination du board et de la main, d'aller à l'aggro et de trouver les dégâts pour me finir.
C'est très frustrant parce que le pari est normalement bon et devrait permettre de prendre un avantage sur le board suffisamment conséquent pour que l'adversaire ne puisse plus négliger le board. Sauf que j'ai été pris de vitesse deux fois en grande partie à cause de cette carte.

Je nuancerais donc, c'est un pick moyen, sans plus. L'ombre de Naxxramas me semble meilleur.
Hatake
  • 334 message(s)
06 Oct 2014, 23:20
J'en conviens, il a des circonstances, il est surtout bon en early (limite, ne pas le mulligan) car il génère du bon CA pour le prix de 5PV, généralement. avec un taunt, il vient chercher un T4 et aussi quelques T5! C'est en tous cas le résultat que j'ai pu avoir quand je l'avais testé :)

Maintenant, à choisir, je précise que j'aurais aussi pris l'ombre, beaucoup plus stable et versatile!

Retour vers Arènes