trucs et astuces pour l’arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonjour tout le monde sait que l'Arène est le mode clé pour pouvoir avancer dans Hearthstone mais faut-il encore réussir a faire un nombre de victoire potable donc pas comme moi.
Alors je crée ce sujet pour que vous puissiez me donnez vos conseils et dépasser les 3 victoires
1- Si ce n'est pas déjà fait, commence par consulter les tiers list qui sont épinglés dans ce forum pour t'aider dans les pick.
2- Ensuite prends un screen sur les pick où tu hésites et montre les ici.
3- bouffe de l'arène à fond, et demande toi, à chaque défaite, à quel moment l'adversaire à retourné la partie
Tout est dit.
Je vais m’intéresser au tiers list et je posterai un screenshot sur mes hésitations et sur le drapht final
Encore une chose. En arène, il ne faut pas réfléchir comme en classé.

En arène tu dois:
- Jouer les cartes les plus polyvalentes possible.
- Pensez en probabilité de réponse adverse en fonction de la rareté de la carte (par exemple il est très peu probable qu'un palouf sorte égalité/consécration en arène, ou qu'un druide sorte force de la nature/rugissement sauvage).
- Assurer un maximum le board contrôle (ne pas tenter à tout prix un draft aggro, ou combo).

En classé par contre tu dois:
- Pouvoir jouer des cartes en réponse à des situations très spécifiques de la méta.
- Connaître le deck adverse et compter les réponses qu'il lui reste.
- Ne pas forcément miser sa partie sur le board contrôle. Jouer aggro (voleur backspace) ou sur le burst (mage frost) est possible, pas en arène.
Bon je vais surement jouer cette arene ce week end j'ai fait mon drapht j'aimerai avoir vos avis
[img]file:///C:/Users/Yorlane/Desktop/Hearthstone_Screenshot_9.23.2014.20.44.37.png[/img]
[img]file:///C:/Users/Yorlane/Desktop/Hearthstone_Screenshot_9.23.2014.20.44.31.png[/img]
shibby
  • 1276 message(s)
23 Sep 2014, 20:14
Là le chemin de l'image est sur ton pc, on ne peut pas y avoir accès, va sur noelshack.com et met les images, récupère le lien qu'il te donne et reposte ici
Je me disais bien que sa ne marcherai pas mais j'ai qand meme essayé merci de l'astuce pour les images et les voila
Image
Image
Peu de sorts mais de bonnes cartes et surtout une bonne pioche, avec ça les 7 victoires sont possibles :)
shibby
  • 1276 message(s)
24 Sep 2014, 06:15
Y'a des bons truc, mais le early va pas être évident à gérer, et je suis pas sûr que tu puisses vraiment reprendre le controle si tu l'as perdu :'(.
Je suis un peu plus pessimiste que Flawlessvictory, mais tu as moyen de faire 3-4!

Retour vers Arènes