Trop OP ou trompeur ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Yop la communauté HS-decks,
Voilà j ne suis pas un gros joueur d'arène en général, je préfère regarder des streamers faire ^^ mais pour le coup je viens d'attaquer une deuxième arène d'affilé en une semaine et j'ai eu droit à trois sorties légendaires dans mon pick d'arène !! Déjà que j'avais du mal en avoir une dans mes autres arènes...

Donc gros coup de chance, on peut le dire, surtout que j'ai choisi les plus utiles en arènes que l'on me proposé je pense:
Kel’Thuzad
Sylvanas Coursevent
et Leeroy Jenkins j'avais oublié son nerf donc peut etre moins utile que les 2 autres

Questions

-J'ai rejeté deux fois Van cleef, ai-je bien fais a votre avis ?
-Est ce normal qu'un joueur puisse posséder trois légendaires en arène, n'est ce pas trop OP ou au contraire jouer contre moi ?

Quelques données en +
Mon deck est plutôt Late à cause de ça principalement et on m'a proposé feugen, lardeur, 2x van cleef, la Bête et Paggle

J'en suis à 1 victoire à 0 et j'ai peur de gâcher ce deck xD Donc j'attend et je savoure.
Yop,

Pour Van Cleef je pense que oui tu as bien fait de l'écarter, les multiples combos dans le même tour ne sont pas évident à placer en arène.

3 légendaires, c'est loin d'être trop OP, tu peux regarder mes résultats avec 2/3 légendaires dans le deck sur les autres topics, ça aide mais ça ne suffit pas :)
Au final ce qui compte c'est la courbe
Mitix
  • 188 message(s)
29 Sep 2014, 19:50
J'aurais peut être remplacé Leeroy par Paggle, et Kelthuz par Lardeur selon ta decklist ^^

Je pense que tu as bien fait de rejeté VanCleef.
Je ne sais pas si c'est normal mais perso je n'en ai jamais eu, même une seule :/

Dit nous combien tu fais !
Hatake
  • 334 message(s)
29 Sep 2014, 19:51
Leeroy pas top en arène, mais je me base sur des on dit, ne l'ayant jamais testé moi-même!

Je trouve la combo de KT + Sylvanas géniale en construit, si tu la sors en arène, tu t'assures un bon contrôle de board!
Avoir des légendaires en arène c'est bien ! Mais savoir s'en servir c'est mieux, car oui les cartes demandent un minimum d'adaptation et d'expérience. Mes meilleures arènes ont été celles ou j'avais pas de légendaire justement, étrange...
Non Van Cleef en arène est injouable,puis si le mec en face te sort un bgh/metamorphose/sheep Tu perd au moins 4/5 cartes
alessio
  • 1227 message(s)
29 Sep 2014, 20:11
Mhhh... Moi j'aurais gardé Van Cleef. Parce que dans un voleur tu peux avoir beaucoup de moyen de clear un board et terminer cela par invoquer une 8/8 tour 5/6 en arène ça tuera le match 1 x sur 2. Je dis pas de faire un deck basé sur lui, je dis qu'il peut finir un match tour 6 , et je le trouve plus utile qu'un leeroy personnellement.
Ouaip alessio,mais en arène on sait pas ce qui peut tomber,une Chasseur de gros gibier topdeck fait extrèmement mal
Pour essayer de répondre à tous...
Je sais gérer ces légendaires mais j'ai peur qu'elle me pourrisse la main par mauvais tirage, et oui nul doute que l'on peu faire de meilleures arènes sans légendaires
Pour van cleef, pour l'instant pas de regret vu que je joue sur du Late game

La combo sylvanas Kel thuzad oui très puissante et déjà pris dans la face en partie ^^ . D'ailleurs sylvanas m'a fait gagner la première partie donc déjà bien rentable.
A côté de ça, kel thuz va m'etre utile si je doit faire du trade et si je suis low en carte donc ces deux légendaires peuvent me faire changer une Game

Oui je vous donnerez des nouvelles de cette arène pas comme les autres et qui pour moi mérite bien 10 Win, le reste du deck est pas génial mais acceptable
shibby
  • 1276 message(s)
29 Sep 2014, 21:08
Dommage que t'ai pris Leeroy, surtout si ton deck est plutôt late, si t'as un deck très aggro, il est génial, sinon, il est vraiment très mauvais en arène :-(.

Bonne chance!

Retour vers Arènes