Très bon kraft en arène Chaman

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voilà un kraft d'arène que j'ai fait ce matin. J'ai déjà fait 3 parties pour l'instant et 3 win. Je pense que je peux viser les 12 avec ce deck.

Image
J'ai encore 1 Nervis et élémentaire de feu et 1 Al-Akir qu'on ne voit pas sur le screenshot
De la pioche, des cartes en double, une courbe sympa mais pas de maléfice. Effectivement c'est un bon deck, tu peux atteindre les 9-10 victoires :)
Bravo pour Al'Akir !, si tu le joue bien tu peux facilement atteindre les 12 victoires

EDIT : 12, pas 2 roh
SMB
  • 147 message(s)
01 Oct 2014, 14:24
Dans l'ensemble le deck est bon, mais j'ai un peu peur pour l'early. Tu n'as pas de réel drop 1 et 2...
Dommage que tu n'ai pas Arme croque-roc pour comboter avec Parlevent et Al’Akir, seigneur des Vents .

Tu as le combo Esprit ancestral + Réincarnation mais tu n'as pas de serviteur sur lesquels le combo est bien à par sur Al’Akir, seigneur des Vents . J'ai peur que Réincarnation soit une carte morte dans ta main la plupart du temps.

Par contre tu as un mid late game très puissant !

Dis nous combien tu as fait ;)

PS: KRAFT? KESAKO ? C'était pas Draft que tu voulais dire ;)
shibby
  • 1276 message(s)
01 Oct 2014, 19:11
beau deck,
juste un tout petit truc que j'aurais certainement pas fait, c'est le double accolyte, déjà quand j'en ai 1 des fois il m'embête dans la main, je l'aime pas trop en arène..
Même remarque que SMB. Certains choix de cartes me semble douteux, et j'ai peur qu'il te manque un T1-2 qui te fasse commencer derrière à chaque partie... Et il n'y a pas de maléfice ni de hache de forge foudre, dur :/

Pour le reste excellent mid-late game mais est-ce que ça suffira, je suis curieux de connaître le résultat.
Citation de SMBDans l'ensemble le deck est bon, mais j'ai un peu peur pour l'early. Tu n'as pas de réel drop 1 et 2...
Dommage que tu n'ai pas Arme croque-roc pour comboter avec Parlevent et Al’Akir, seigneur des Vents .

Tu as le combo Esprit ancestral + Réincarnation mais tu n'as pas de serviteur sur lesquels le combo est bien à par sur Al’Akir, seigneur des Vents . J'ai peur que Réincarnation soit une carte morte dans ta main la plupart du temps.

Par contre tu as un mid late game très puissant !

Dis nous combien tu as fait ;)

PS: KRAFT? KESAKO ? C'était pas Draft que tu voulais dire ;)


Effectivement l'early a été très dur et j'ai fait 6 victoires.... soit un score correct mais rien de fou.

Retour vers Arènes