Super deck Arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 19:42
Salut,
je ne sais pas si j'irais loin avec ce deck, mais c'est clairement un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de jouer en arène!

Les 5 puissances du fauve offrent une flexibilité et un early superbes.
Ils combotent très très fort avec mes deux pyromanciens (exemple : un pyro en place, je rajoute un fauve, 1 à tout le monde, je remet +1/+1 à tout le monde, ça revient à faire 1 de dégats à l'adversaire et à me donner un point d'attaque en plus à tout le monde).

Avec un tel early, ça rentabilise même la carte prise par dépit : "Ames de la forêt", puisqu'au tour 4 j'ai très souvent 2/3 créatures, donc je met ça pour trade traquille.

Une fois l'early passé, il me reste des puissances de fauve pour le mid / late, composé de cartes très solides et de pas mal de pioche!

Sylvanas pour concrétiser, le champion de hurlevent qui combotent très fort avec mes puissances encore, l'ancien de guerre.... et le protecteur écorcier!


Image
Image


Pour l'instant la seule que j'ai perdue, c'est contre un druide qui m'a enchaine 2 fois le +2 d'attaques à tous ses persos, et m'a fait 18 de dégats après avoir pété ma provocation à 8, j'aurais pu mettre une deuxième provoc, mais j'ai pas vu le truc arrivé :-(, à la base il passait même pas ma provoc :(
shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 20:41
Bon bah je me suis fait dérouiller deux fois d'affilée! c'est mon moins bon score de la journée, mais ça restera mon deck préféré!
5 puissances du fauve XD
T'as su en profiter ? Et Sylvanas, elle a fait le boulot ?
shibby
  • 1276 message(s)
29 Sep 2014, 13:48
ouais c'était génial, mais j'ai réussi à avoir deux fois de suite des sorties très mauvaises... pas de drop 2/3...

Retour vers Arènes