Citation de mwtje suis a 9/1 la, Mibu si tu veux me coacher pour arriver a 12 et voir ce que ca donne .. be my guest 0:)
Citation de ! 30STMCitation de AeroOwlça fait hyper longtemps que j'en ait pas fait :o
c'est bien comme mode ou on a encore 90 pourcents de cartes de merde et où la moindre épique permet de gagner la partie ?
Et oui , c'est plutôt bien 430 gold ^^
Non maintenant il faut jouer Mage pour gagner.
Citation de Nimitz495 gold + 1 paquet (avec une gold), va à la fin de ma vidéo si tu veux voir (à 7min): https://www.youtube.com/watch?v=raxcGpAujYA
Citation de King_of_PlagueJ'ai fait 3 arènes depuis hier:
Démoniste 5 victoires = 2 paquets + 60 or (une épique !)
Chaman 9 victoires = 1 paquet + commune dorée (lumière dans les ténèbres..) + 175 or
Prêtre 6 victoires = 1 paquet + 120 or (Lardeur perte d’Elwynn !)
Je vais continuer de noter les résultats, parce que je trouve ça un peu bizarre la façon dont les récompenses sont tirées ^^
(surtout pour celle à 5 victoires j'étais étonné !)
Citation de King_of_PlagueJ'ai fait 3 arènes depuis hier:
Démoniste 5 victoires = 2 paquets + 60 or (une épique !)
Chaman 9 victoires = 1 paquet + commune dorée (lumière dans les ténèbres..) + 175 or
Prêtre 6 victoires = 1 paquet + 120 or (Lardeur perte d’Elwynn !)
Je vais continuer de noter les résultats, parce que je trouve ça un peu bizarre la façon dont les récompenses sont tirées ^^
(surtout pour celle à 5 victoires j'étais étonné !)
- 21 message(s)
13 Sep 2016, 02:15Grade Bronze
Pas si sur ... je me fais poutrer quand je joue mage .. pas de sorts ... remarque je me fais poutrer quand je joue aussi d'autres classes ... en fait ... des arènes ... il ne faut pas en faire ;P