Je joue a hearthstone depuis la saison 1, et depuis la saison 6 je m'intéresse aux arène mais j'ai beaucoup de mal. Mon meilleur score est 5 victoires. J'hésite a chaque fois concernant la classe à sélectionner, dès que druide est disponible je le choisi mais je sais pas si c'est un bon choix.
Avez vous dès conseil à me donner s'il vous plaît ?
A mince pas de mage j'avais le choix entre chasseur voleur et démo, et j'ai pris démo. J'ai pas un super a part jaraxus en arène c'est mieux un deck late ou early ?
Voleur et démo sont des bonnes classes pour l'arène. Après pour early ou late ça dépend un peu de ce qu'on te propose ^^ Avec le démo tu peux te permettre d'être agressif puisque tu peux piocher autant que tu veux. Jara est vraiment bien, si tu arrives à le poser au bon moment. Car une fois posé ton adversaire va devoir gérer des 6/6 tous les tours ;)
Je dirais que mon deck est plutôt mid range. Je n'ai pas beacoup de sort de clean et j'espère ne pas tombé contre prêtre(je pense qu'avec les vols de cartes je serais désavantagé) , pour l'instant je suis tombé contre un druide ça sais bien passé sans Jara.
Le problème du chaman c'est qu'il est très aléatoire, même avec un bon deck tu peux avoir une sortie pourrie et te faire rouler dessus, ou bien retourner une situation mal barrée avec une bonne furie sanguinaire. Mais à ce titre là le Druide est meilleur avec son rugissement sauvage et ses autres cartes. Après il a l'élémentaire de feu en commune et ce n'est pas rien
Perso j'ai encore du mal à classer les classes tant des fois je fais de bons résultats avec une classe que je n'aime pas (genre Guerrier) et je peux faire une contre-perf avec un Mage, mais dans mon top 3 je mettrais quand même Mage, Druide et Paladin
- 28 message(s)
07 Nov 2014, 10:09Grade Bronze
Je joue a hearthstone depuis la saison 1, et depuis la saison 6 je m'intéresse aux arène mais j'ai beaucoup de mal.
Mon meilleur score est 5 victoires. J'hésite a chaque fois concernant la classe à sélectionner, dès que druide est disponible je le choisi mais je sais pas si c'est un bon choix.
Avez vous dès conseil à me donner s'il vous plaît ?
Cordialement, Darhios.