Qu'auriez vous fait?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 02:14
Salut,
je lance le sujet pour les screenshots avec interrogation :).

Vous auriez fait quoi?


Image


J'ai fini par boule de feu sur l'élémentaire de givre (5/5) et mettre la rampante hanté en espérant pouvoir trade l'élémentaire d'eau avec mon ping le tour d'après.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 02:30
Situation 2:

Provoc ou AOE ?

Image



J'ai choisi provoc, et pas de bol, il avait un cobra qui tue tout (je ne sais plus le nom) qui a eu charge du coup.... la provoc n'a servi à rien et l'AOE a quand même réussi à me sauver le tour d'après !
=> Élémentaire d'eau, ping.

Et au passage t'es dans la merde.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 09:11
Handlock -> ça ne veut rien dire ce que tu dis, le truc le proche que je comprène, c'est que j'aurais du pinger l'élémentaire d'eau? Et laisser tout le monde vivant? Ah tu parles de la situation 2 peut être ?
Pour la 1 j'aurais joué pareil mais la je pense que j'aurais opté pour le blizzard à la 2. Ou j'aurais Ping la 2-3 pour préparer le blizzard, mais ça donnait un bel indice à l'adversaire ^^
alessio
  • 1227 message(s)
21 Sep 2014, 12:36
Première situation, tu domines tellement que j'aurais joué relax.
=> Ping la 5/5 et drake azur.
Deuxième situation, j'aurais mis le Rampant hanté, on est en arène, il lui reste 3 cartes en main, donc il sera obligé de trade. Rien n'indique qu'il ait une carte capable de faire 1 en main, il y en a peu dans la classe guerrier, les probabilités sont pour toi. Maintenant, quand Chansus s'en mêle, Malsort n'est jamais loin, donc peu agréable comme situation... Sur ce coup t'as pas eu de bol, mais je pense que tu avais fait le bon choix :)
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 14:59
Alessio: pour la première situation, je te trouve très gourmand quand même! Tu fais quoi comme score en moyenne et en bonne foie :p ?
alessio
  • 1227 message(s)
21 Sep 2014, 16:11
J'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je dois tourner au-dessus de 6 de moyenne. Il n'y a vraiment que quand le tirage est horrible que je fais moins de 4 .
alessio
  • 1227 message(s)
21 Sep 2014, 16:13
Parce que s'il veut trade le drake azur Et le tigre de Sangleronce, il devra quand même sacrifier ses deux créatures ou jouer une boule de feu. Une boule de feu pour ça, c'est du gachis pour lui, et toi au pire refais ton moove tour d'après. En gros , tout ce que tu risques, c'est de perdre 3 à 5 pv, et ce serait en épuisant ses sources de trade. Néanmoins, vu ta situation, c'était gagné d'office hein :)
Citation de shibbyHandlock -> ça ne veut rien dire ce que tu dis, le truc le proche que je comprène, c'est que j'aurais du pinger l'élémentaire d'eau? Et laisser tout le monde vivant? Ah tu parles de la situation 2 peut être ?


Réfléchis, tu ping la 2/1...

Retour vers Arènes